Pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose ? Pour Android.
J'ai téléchargé un émulateur d'arcade et je veux jouer à The King of Fighters '97: Le Retour des Tempêtes, mais je ne sais pas où télécharger le paquet de données, quelqu'un peut-il m'aider ?! Celui-ci permet de sélectionner directement les personnages cachés. Il faut le format zip.
Réponses (16)
97 pas besoin d'émulateur, il y a une installation directe, et puis, ne mesurez pas notre valeur avec des pièces, même si vous donnez 10 milliards je ne vous aiderai pas à chercher, c'est juste que je ne vous aiderai pas à chercher, si vous ne donnez rien, je devrai quand même vous aider à chercher. En plus, puis-je demander, pensez-vous que les pièces pour les membres sont utiles ?
C'est embarrassant... j'ai fait une erreur...
Je voulais juste trop l'obtenir... s'il te plaît, pardonne-moi...
Bien dit. Je sais sincèrement que j'ai tort.
Jeune homme… ne me donne pas… le roi des cieux couvre la terre comme un tigre
Applaudir...
Je suis trop stupide... trop naïf... Comme je regrette...
Poulet aux champignons mijoté.
Hélas~ moi... je suis vraiment bête,...
Je veux juste que les efforts de tout le monde soient récompensés... je ne sais juste pas comment l'exprimer...
→_→... Je ne dirai pas à l'auteur du post que j'ai les versions Android installables directement de 97 et 2002...
Peux-tu m'aider à trouver un 97 avec un gros serpent et sans publicité
Tch~ j'en ai aussi... c'est juste que je ne peux pas choisir le personnage caché...
Dire que jouer à King of Fighters sur le téléphone ne donne aucune sensation, c'est quand même mieux en salle d'arcade, taper fort sur les boutons (Excusez-moi, l'auteur du post, avez-vous trouvé la version installée directement de '97 ? )
Je l'ai trouvé tôt. C'est juste que je ne peux pas faire apparaître le personnage caché. Le double toucher est trop fragile. Donc je veux un nouveau "Vent et Nuages".
C'est exactement ce que je veux !! Je veux des jetons illimités !! Je n'ai pas la technique pour finir avec une seule pièce.
— Toutes les réponses chargées —