【Commentaire】À propos des jeux compétitifs
Parlons d'abord de CS ! CS ne tient complètement pas compte des sentiments de nous, les anciens joueurs, hélas. Ces derniers mois, je n'ai presque pas joué à CS =_=… Je me concentre sur Dragon Nest… Mais personnellement, je ne pense pas que CS ait de mauvais graphismes, c'est juste que les graphismes sont trop réalistes : les endroits sombres sont sombres, contrairement à CF, où, sans parler des zombies, on peut voir des cibles cachées dans les coins sombres =_=… Mais c'est quand même beaucoup mieux que Crisis Action [je parle des graphismes…]… Crisis Action ressemble totalement à Kaku dans son ancienne série « Les aventures de Roro le robot transformable » [en fait, j'aimais aussi regarder…]… Globalement, Battlefield 2 a des graphismes extrêmement proches de CS et les commandes sont plus réalistes. Quant à CF =_=… Honnêtement, à part le mode biomutant que je ne maîtrise pas trop… les défis sont sans pression… [CS Disaster est beaucoup plus effrayant que CF Challenge… Mais CF Challenge a aussi ses mérites, au moins on n'a pas besoin de tuer lentement les zombies pour économiser de l'argent et acheter des armes, améliorer l'attaque, la vie, etc. Le plus important… c'est qu'il n'y a pas d'armes divines comme le Dragon Cannon, le Thunder God ou la tronçonneuse qui tuent instantanément le boss sans améliorer l'attaque. On peut donc profiter lentement du plaisir de tuer le boss =_=… Et bien que les armes de CF soient chères… au moins ce n'est pas comme CS =_=… Lors des événements, tout le monde se précipite pour acheter, et les armes déjà sorties sortent encore… Le Terminator (c'est-à-dire le Gatling de CF) est sorti quatre fois l'année dernière, le Dragon Cannon trois fois, le Thunder God deux fois, sans compter d'autres occasions et certaines répétitions des années précédentes. Tout cela a conduit de nombreux anciens joueurs de CS à migrer vers d'autres jeux en ligne populaires, comme LoL. Bien sûr, certains sont allés vers CF, et certains ont été émus par moi et se sont joints à moi pour combattre →_→DN→_→Remarque : il n'y a pas de F ensuite… cela signifie que je n'ai vraiment aucun talent dans DNF. En fait, en tant que vétéran novice de DNF =_= (je veux dire… j'y ai joué depuis sa sortie… mais je n'avais vraiment aucun don et j'ai finalement abandonné…)… Bon, laissons tomber, je n'en parle plus =_= Pas taper si vous n'aimez pas…
Réponses (7)
…Je n'ose pas bouger dans CS, si je bouge je me fais malmener !
Le Cataclysme 3A briser l'âme sans stress, je n'ai pas connecté mon compte depuis longtemps. Arbalète de chasse-lune, faux démoniaque, poignard argenté dans le dos, Terminator, double crabe doré et rouge… ça me manque tellement
Un joueur de sept ans de World of Warcraft passe avec Doomblade, Colère des étoiles, Lame tonnante, Deuillegivre, Vague antique et Messager des cendres.
Je prends constamment des douches, où est ta sœur mouillée.
Après le Nouvel An, je n'ai plus trop joué à CS... c'est de plus en plus nul... sigh...
Pareil que l'auteur, je sens que CS devient vraiment de plus en plus nul.
Auparavant, ce sont les zombies qui attrapaient les gens, maintenant ce sont les zombies qui se cachent des gens. Hélas
— Toutes les réponses chargées —