?Petit coquin dévoué?【ONScr】Tiny Dungeon1 traduction chinoise adaptée
(coin=520)\Tiny Dungeon1 Édition Portable Ce jeu est une adaptation basée sur la version traduite en chinois de Tiny Dungeon 1, lien de la version traduite : http://bbs.xxxc.at/thread-5983-1-1.html Merci à K1 & à l'équipe de traduction véritable Amour Pur pour l'autorisation de l'adaptation ! Adaptateur : Orion Taigacon ———————————————— Informations sur la traduction ———————————————— Responsable principal : K1 Traduction, correction, enrichissement : K1 Test : K1, Banxia丶Aishang, Zifuqiwú Modification d'images : Kaocá Programmation : Psi237, Fengzhiyì Travail manuel : Zifuqiwú ———————————————— Avertissement sur la traduction ———————————————— Ce patch de traduction du jeu est basé sur le jeu original 『tiny dungeon』, le droit d'auteur du jeu original appartient au créateur original, et les droits d'auteur de la traduction appartiennent à "K1 & le club des vrais amateurs d'amour pur". Cette traduction ne sera utilisée à aucune fin commerciale ou lucrative, uniquement à des fins d'étude et d'échange sur la traduction (si vous avez obtenu ce jeu traduit par achat, cela signifie que vous avez été trompé). Veuillez ne pas modifier, décompiler, exporter, ni extraire le texte et les images traduits par quelque méthode manuelle ou automatique que ce soit, et ne pas les utiliser à d'autres fins que celles de discussion normale, comme l'adaptation à d'autres plateformes ou la création de romans électroniques. Toute organisation ou individu est prié de ne pas utiliser ce patch de traduction à des fins commerciales, toutes les conséquences en résultant sont à la charge de l'utilisateur, notre groupe n'en sera en aucun cas responsable. De plus, lors de toute redistribution, veuillez impérativement conserver toutes les informations de publication. ———————————————— Déclaration d'adaptation ———————————————— La version traduite et adaptée de Tiny Dungeon Black and White a reçu l'autorisation de l'équipe de traduction, en utilisant les textes traduits de "K1 & le club des vrais amateurs d'amour pur" ; la propriété des textes traduit appartient à l'équipe de traduction. Les images du jeu, la voix, la musique, etc., appartiennent au créateur original. Ce jeu est uniquement destiné à l'étude des techniques NScripter et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. L'adaptateur ne sera pas responsable de tout problème juridique résultant d'une utilisation commerciale.Sauf autorisation spéciale, il est interdit d'utiliser le script du jeu sur toute plateforme PC et plateforme cloud (ou serveur distant), et il n'est pas permis d'utiliser des navigateurs web, etc. (y compris, mais sans s'y limiter, les programmes utilisant les technologies HTML, CSS, Trident, Webkit, Gecko, Presto, Adobe AIR, Adobe Flash) comme client pour recevoir la sortie d'exécution de ce script, et il est uniquement autorisé d'exécuter (interpréter) ce script avec des programmes sous licence GPLv2. Toute personne a le droit d'exécuter ce script gratuitement, et son utilisation directe ou indirecte à des fins commerciales est interdite. Tout problème résultant de la violation de ce protocole sera assumé individuellement par le contrevenant. Télécharger ce jeu porté signifie que vous acceptez les termes ci-dessus. Actuellement, aucun site n'est autorisé à republier cet article. Il est interdit à toute organisation ou personne non autorisée de republier ce script, ainsi qu'à toute organisation ou personne d'adapter ce script sans autorisation (y compris, mais sans s'y limiter, le porter sur d'autres plateformes). ————————————————Notes sur le portage———————————————— 1. Si vous trouvez un bug, veuillez répondre dans les commentaires du journal. Version actuelle : finale Correction des problèmes de son env Correction de certains problèmes de saut Correction de certains chevauchements d'illustrations Autres corrections de détails 2. Cette version portée ne contient pas de H (remplacé par quelques Easter Eggs), mais aucune partie de l'intrigue n'a été supprimée. 3. Les ports des œuvres ultérieures sont prévus, la date est à consulter selon la déclaration de l'auteur original. Adresse de téléchargement : http://portal.bakerist.info/node/458(原题要求)(/coin)
Réponses (22)
Ne divulguez en aucun cas mon nom sur Tieba ni mon vrai nom, je prends des risques en reprenant cela.
。。。。
Comment dois-je jouer ?
Je prends le risque de republier
ONS signifie 'one night stand', on l'appelle aussi 'One Night Sex'. En chinois, on l'appelle généralement '一夜情' (relation d'un soir). Cela désigne le fait que les deux parties, après avoir eu des relations sexuelles, n'ont plus aucun contact.
Répondre ★狐シ空●幻※(ID:32821) : Tu as besoin de télécharger un MiNe
Soutenir l'auteur du post
Parce que ce script de jeu NT3 nécessite le dernier émulateur
Je certifie personnellement que ce jeu est un chef-d'œuvre.
C'est juste qu'il n'y a pas de rapports sexuels, donc pas de bonheur sexuel
Mais les œufs de Pâques ne sont pas mauvais non plus.
Euh...
→_→ Bei Qian.
Les deux caractères que le dieu de l'eau 7723 a dits
Mince, ne faites pas ça, vous !
Je ne dirai absolument pas que le compte Baidu Tieba de l'auteur du post s'appelle 7723贝浅, haha, prépare-toi à te faire exploser le derrière, condoléances et que les choses se passent bien.
Ceci n'a pas encore été bien teint pour les jeunes entraînements~~
Les lolitas sont les plus adorables~~ Les lolitas sont les meilleures~
Euh… ajouté aux favoris
Pourquoi dit-on que c'est risquer sa vie…
Charger plus de réponses