Analyse de niveau débutant de Chasseur de l'espace-temps (troisième partie)
Une fois que vous avez compris toutes les opérations de base, votre carrière de jeu commence.\ Dans Hunter, vous ne voyez pas de quêtes et n'avez pas besoin d'accepter de quêtes.\ Cliquez en haut à droite sur "Activités", vous trouverez : niveaux d'activités, quêtes principales, quêtes de prime.\ Niveaux d'activités : on dit qu'on peut obtenir de bons équipements, mais cela dépend aussi de la chance ; personnellement, je n'ai jamais fait cette quête.\ Quêtes principales : pour chaque carte et chaque niveau, en les terminant, la quête se termine automatiquement, vous n'avez pas besoin de la rendre ; cela vous permet également de savoir quelle carte vous pouvez atteindre pour monter de niveau.\ Quêtes de prime : en plus de recevoir de puissants cristaux magiques, il y a aussi des récompenses en pièces d'or. Chaque fois, la carte change en fonction du niveau, et vous n'avez qu'à cliquer sur la barre des quêtes de prime pour entrer rapidement dans cette carte. Vous pouvez actualiser cette quête cinq fois par jour, et chaque quête est divisée en trois sous-quêtes.
Réponses (2)
Remonter le post~~Je m'en vais
Remonter le post, rappeler des gens (encore des frères, au moment crucial tout le monde part en courant, est-ce trop tard maintenant ? Tout le monde dort ?)
— Toutes les réponses chargées —