Aube biochimique Chapitre 5 (révisé)

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 277 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-02 22:01:41
Xiao Qiu était assis dans l'avion, secouant le verre qu'il tenait, s'appuyant sur le siège en regardant la ville de 7723 qui approchait, et sourit. Son sourire était insondable. Cette ville qu'il ne pourrait jamais oublier abritait une femme qu'il ne pourrait jamais oublier.\ Il pensait encore à elle. Le capitaine sortit de la cabine de pilotage, le système de pilotage automatique actif. Xiao Qiu but une gorgée de son alcool et dit : « Ça ne vaut pas la peine pour ce genre de femme. » Le capitaine éclata de rire : « Petit gars, devant un vieux briscard des affaires de cœur comme moi, tu oses encore mentir ? Ton regard t'a trahi. » Xiao Qiu lança un regard noir au capitaine : « C'est justement parce que tu es un vieux briscard que tu n'as même pas d'épouse jusqu'à maintenant. » Le capitaine sembla un peu gêné et toussa légèrement : « Je ne veux juste pas en chercher une. Si je le voulais… » Cette fois, le capitaine devait vraiment dire au revoir, peut-être pour toujours. Xiao Qiu parlait très calmement. Le capitaine fut stupéfait, ne sachant pas si c'était son cerveau qui avait bugué ou autre chose, et ne put répondre. Xiao Qiu ne regarda pas l'expression du capitaine et continuait simplement à boire. « Oui, peut-être que c'est vraiment un adieu. Sais-tu combien de héros mon avion a transporté ? Ce sont tous des héros, mais les héros doivent payer le prix de leur héroïsme, le prix de la vie. J'ai entendu beaucoup d'adieux, mais souviens-toi que tu n'es pas là pour être un héros, tu dois revenir vivant ! » Le capitaine cria presque, et Xiao Qiu se lécha les lèvres : « Tu parles beaucoup, hein. L'avion n'est-il pas sur le point d'arriver ? Veux-tu qu'on le rate ? » Le capitaine reprit ses esprits et sourit : « Je ne sais vraiment pas expliquer les grandes vérités. » Puis il entra dans la cabine de pilotage.\ « Prépare-toi, nous allons bientôt atterrir. » dit le capitaine par la radio. Xiao Qiu vérifia à nouveau son équipement et se tint dans la cabine en attendant que le feu vert s'allume. Il tourna sa bague sur son doigt : « Ne meurs pas, attends-moi. » La porte de la cabine s'ouvrit, et Xiao Qiu appela depuis la cabine : « Papa, tu devrais te couper la barbe, sinon personne ne voudra de toi. » Dans la cabine, le capitaine pleurait sans pouvoir se retenir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front……
7723镇 = Ville des ratons laveurs ?
À peu près
Oh oh oh oh oh
Il n'y a que le caractère 'sommet'.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse