Méthode pour créer une guilde et voler des classements dans Space-Time Hunter

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 82 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-02 22:28:20
Trouve une nouvelle zone, recharge environ 100 à 1000 yuans, et quand tu atteins le niveau 10, achète de l'argent pour construire la guilde dès que possible. Dans mon précédent post, atteins le niveau 60 et achète un ensemble légendaire de niveau 60 avec +15 de puissance afin que ta force augmente. Au début, tu peux accueillir des joueurs de bas niveau dans la guilde, et lorsque celle-ci est pleine, tu peux expulser les joueurs qui ne sont pas en ligne depuis longtemps. Plus tard, accepte seulement des joueurs dont le niveau est supérieur de 5 ou plus à la moyenne. Ainsi, ton classement de guilde sera très élevé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ainsi que j'ai fondé le clan, les bons frères du district 65 ne me croient pas, vous pouvez aller voir, mais maintenant je ne joue plus à Chrono Hunter, je joue à Empereur des Trois Royaumes.
Remonter le post Remonter le post
En retard, je soutiens le post !
Euh... je vais dormir après avoir tenu bon
Chaque fois que je pense à ce jeu, je me mets en colère, je ne peux pas y jouer sur mon téléphone, si l'équipe est menée par la deuxième capitaine femme, je ne peux pas y aller.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse