Rapport de nouveau venu!
Demandez aux vétérans de donner un peu de pièces !
Réponses (11)
Auteur de la publication, 100 millions de pièces ont été transférées, veuillez vérifier !!!
Bienvenue, pas de pièces...
Bienvenue ! J'ai des pièces !
Bienvenue, pas de pièces
Pardon… je n'avais pas vu que c'était vous, un adulte !
Je ne m'attendais pas à ce que le maître riche voyageur aux sept autels soit aussi là…\Ce novice que je suis voulait au départ offrir 100 yuans par délicatesse, mais en voyant le nombre de pièces d'or que le propriétaire du post a reçu grâce à son charme, c'est encore plus que moi !\Il faut dire que les filles ont beaucoup de privilèges sur les sept autels !
L'argent est beaucoup, mais le nombre de réponses est aussi important, publier quelques messages pour soutenir les nouveaux, c'est bien aussi !
Après tout, ce novice est à la fois pauvre et avare, pas comme les jeunes qui ont autant d'argent !
Après tout, ce novice est à la fois pauvre et avare, pas comme les jeunes qui ont autant d'argent !
Va voir (hyname) ! IL/ELLE a (hyjf) yuans !
Je veux dire : arnaque...
→_→... déclaration... le maître rôdeur est Xiao Ji, je suis le majordome de Huaxia...
Amitābha ! Celui qui a du talent est appelé maître ! Celui qui a du talent et aime aider les autres est appelé grand héros !
— Toutes les réponses chargées —