Chasseur spatiotemporel【Analyse de la profession Tranche-Âme (suite)】

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 191 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-03 17:31:42
Mais lorsqu'il utilise le sabre ionique qu'il tient en main pour tuer des monstres, il ne fait pas les choses à moitié, on peut dire qu'il est très direct, et il est souvent en parfaite coordination avec le loup-garou. En fait, les compétences du Faucheur d'âmes sont similaires à celles de l'Épéiste dans Dungeon & Fighter. Bien que les compétences de l'Épéiste soient déjà très spectaculaires et plaisantes à voir, le Faucheur d'âmes est une profession qui combine tous les avantages de l'Épéiste et du Démon de sang, rassemblant ainsi leurs meilleurs traits. Toutes les compétences de la profession sont reconnues par les gens, à la fois magnifiques et puissantes.

Donc, dans de nombreux cas, il ne faut surtout pas négliger le Faucheur d'âmes simplement parce que son pouvoir d'attaque n'est pas très élevé, surtout lorsqu'il s'agit de tuer des monstres ; le Faucheur d'âmes peut également jouer un rôle très important. De plus, certaines compétences des autres professions peuvent aussi infliger de grandes zones de dégâts, mais avec une puissance d'attaque moins élevée. Cependant, pour le Faucheur d'âmes, cela est déjà suffisant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une grande puissance d'attaque n'est que superficielle, forte à l'extérieur mais faible à l'intérieur.
Je parle de métier.
Poster pour attirer l'attention et partir

Je viens remonter le post
Moi aussi, je viens soutenir !
\_★。★☆★。★_\★。bas. ton. modulation. ★\★。。。coller。。。 ★\_★。。spécial。。★_\__★。utiliser。★__\___★☆★___\____★____
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse