Le tabloïd fouille les tombes (les cendres sont particulièrement explosives)
Aujourd'hui à midi, la jolie fille de l'école a été par moi… (Lu 150/ mots 387) 26-03-2013 18:41 ----- Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à midi à la cantine je suis devenu célèbre à nouveau. À ce moment-là, je débattais avec mon camarade de table sur le général du Désert et qui gagnerait entre lui et Bai Qi (bon, d'accord, je reconnais que discuter de ce genre de chose est un peu idiot de ma part). Nous étions assis à une table au milieu de la cantine. Pas le choix, il n'y avait plus de sièges. Une odeur de parfum m'est parvenue, la jolie fille de l'école s'est assise à côté de moi. En fait, j'ai toujours été curieux pourquoi on utilise le terme « organe reproducteur des plantes » pour décrire les femmes. Elle buvait du lait, assise à la table. Elle a posé son lait à moitié bu. J'ai pris une gorgée de bouillon de riz, tapoté doucement mon camarade de table qui mangeait à côté et lui ai dit à voix basse : « Tu vois, dans le livre de Freud ‘Les mystères des sexes', chapitre quatre ‘Sur la suggestion inconsciente', il est dit que les femmes qui mordillent leur paille ont un fort désir sexuel, que la plupart des hommes ne peuvent tout simplement pas supporter. » À ce moment-là, toute la cantine est devenue silencieuse, j'avais l'impression d'avoir parlé doucement… Le visage de la jolie fille a rougi instantanément, elle a crié « Va te faire voir ! » puis s'est enfuie. Je suis resté seul à supporter la colère de tous ces losers présents… Et ensuite, ensuite il n'y a rien eu. En passant, je demande à Cun Wo et Qian, comment puis-je m'excuser auprès d'elle pour que ces hommes furieux me pardonnent, je cherche des conseils. Merci ! ----- Auteur : Cendres Fanatiques (ID:28151)(Sous-lieutenant) Liens : Sujet(124). Réponses(2321). Journal(1) Signature : L'homme est un être stupide et faible dominé par ses désirs instinctifs. (0)-(0) Réponse rapide | Ajouter aux favoris | TXT Message suivant : Poète amoureux sans amour Message précédent : Copywriting zéro points au concours d'entrée = Dernières réponses= 21ème étage.) Si c'était moi, je leur dirais : ‘Ce livre dit vrai, que tu sois attiré ou pas, peu importe, moi je le suis, à toi d'essayer.' (27-03-13 20:12) Commentaire par Yusui@丶Я゜Xiao Jie゛(ID:37641) 20ème étage.) Renverser… Une vie audacieuse n'a pas besoin d'explications… Fournir des outils du crime… (26-03-13 21:08) Commentaire par Qi Yu@Huanran Dianz Xia(ID:17371) 19ème étage.) J'ai été stupéfait… (26-03-13 20:12) Cendres Fanatiques (ID:28151\J'ai été choqué\Hahahahahahaha\Enterrement professionnel)
Réponses (5)
J'avais vu ce post avant, mais à l'époque je ne l'avais pas aimé.
Euh...
。。。。。。。。。。。
。。。
Honteux…
— Toutes les réponses chargées —