La période de silence est sur le point de se terminer

L'affiche originale: facile Vues: 103 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-04 13:41:36
Comme le titre l'indique, bien que je sois toujours sur le forum 7, j'ai été assez silencieux et je me suis tenu à l'écart pendant longtemps.
Aujourd'hui, j'ai vu que Yan Yu avait posté quelque chose, je ne sais pas quoi, et ça a été directement supprimé,
——je suis très curieux de savoir quel était le contenu
et j'ai eu un petit désaccord avec Meimei... Personnellement, je préfère régler les rancunes privées en privé... Meimei, ne fais pas non plus toute une histoire, que les petites choses se dissipent.
De plus, Yan Yu, je ne connais pas les détails de cette affaire.\ Mais en voyant une personne qui semblait plutôt correcte, je l'ai directement crue (c'est mon habitude, je crois facilement les autres). Quelqu'un t'a soutenu... En fait, en général, à part un simple 'soutien', il n'y a rien d'autre.

Vu ma situation personnelle... je travaille jusqu'au 12, puis je pourrai entrer dans un état de demi-repos (de toute façon, je continue à percevoir mon salaire).
Le 12 de ce mois, je retrouverai mon enthousiasme, et à cette occasion je reviendrai exploser le forum avec des romans longs et courts, des collections de séries et bien plus encore.
Donc voilà, jusqu'au 12, je vais poster plusieurs messages par jour et rivaliser pour la nourriture avec ceux qui publient des ressources...
Sur ce, je m'en vais, je poste et je retourne au travail.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
canapé fuck
you
Qiyu, reviens vite~
Ah bon, ça va encore.
Dans l'attente de votre retour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse