Un jour, un Xinjiangais, un Hunanais et un Henanais sont sortis pour une promenade en bateau. Soudain, une grande tempête les a emportés et les a échoués sur une île. Malheureusement pour eux, ils ont été immédiatement capturés par les indigènes cannibales de l'île. Le chef des indigènes leur dit : « Cherchez sur l'île vingt de vos objets préférés et rapportez-les, sinon nous vous tuerons. » Les trois hommes, entendant cela, se sont précipités pour chercher chacun de leur côté. Le Xinjiangais est revenu en premier avec vingt blocs de gâteau coupé. Le chef indigène a donné l'ordre : « Enfoncez ces gâteaux par votre porte, sans pleurer ni rire, sinon vous serez tué ! » Le Xinjiangais n'a eu d'autre choix que d'obéir. Lorsqu'il en est arrivé au dix-neuvième bloc, il n'a pas pu supporter la douleur et a éclaté en sanglots, et il a été tué.\Le Hunanais est ensuite revenu avec vingt piments. Le chef indigène a donné le même ordre. Le Hunanais a obéi, mais lorsqu'il arrivait au dix-neuvième piment, il n'a pas pu se retenir et s'est mis à rire violemment, et il a également été tué.\Une fois au paradis, Dieu demande au Hunanais : « Les piments ne sont pas si grands. Dans cette situation, tu aurais pu sauver ta vie. Pourquoi as-tu soudain éclaté de rire ? » Le Hunanais répond : « Nom d'une pipe, j'ai vu le Henanais revenir avec vingt couvercles de puits en fer ! »\Toujours en poésie et cuisine : Quand le retour est incertain, aubergines braisées et poulet mijoté à l'huile. En automne, cueillons des mûres et des chrysanthèmes, je me souviens encore de ce plat de poisson bouilli. Une fleur de poirier écrase un abricotier en fleurs, poivrons verts sautés avec de longs intestins. Après avoir vu l'immense mer, l'eau devient banale, porc haché à la sauce piquante avec cuisses de poulet. Les séparations sont difficiles comme les retrouvailles, ne mettez pas de sel sur le crabe vapeur. Que nous soyons ensemble comme des oiseaux jumeaux dans le ciel, aujourd'hui nous avons des raviolis aux crevettes. Combien de chagrin peux-tu avoir, bœuf épicé à la plancha. Si le ciel avait des sentiments, il vieillirait aussi, deux gros reins cuits au feu~\Un couple s'embrasse dans le parc, un petit enfant les regarde fixement. Alors l'homme dit : « Petit, je te donne un yuan pour acheter quelque chose à manger. Arrête de regarder, d'accord ? »\L'enfant sort dix yuans de sa poche et répond : « Je te donne dix yuans, est-ce que je peux continuer à regarder ? »\Tu es impitoyable\Il y a quelques jours, j'ai reçu un SMS étrange : « On se sépare, ne me contacte plus. »\Je suppose qu'il a été envoyé par erreur par un couple qui venait de rompre. Par gentillesse, j'ai répondu : « Tu t'es trompé de destinataire, je ne te connais pas. »\Un instant plus tard, j'ai reçu un nouveau SMS : « Tu es impitoyable. »\As-tu appris quelque chose ?\Le manager demande involontairement : « Xiaoming, après tout ce temps passé dans l'entreprise, comment te sens-tu ? As-tu appris quelque chose ? »Xiaoming réfléchit un instant et dit : « Quand j'ai rejoint l'entreprise, je ne savais rien. » Le manager demanda de nouveau : « Alors, comment ça va maintenant ? » Xiaoming répondit sérieusement : « Je ne sais plus rien ...... « C'est mon père qui me comprend, et après avoir trop bu, il m'a demandé : « Yuyu, est-ce que quelqu'un te poursuit ? » J'ai dit : « Oui, il y a trop de gens qui me poursuivent, j'en choisis un seul ! » Papa a soudain ri et a dit : « Papa aime juste la personnalité de notre Yuyu. Personne ne la poursuit, et il peut s'en vanter ! » « Les enfants sont vraiment talentueux. Quand j'étais petit, j'étais probablement en CE1. »
Le professeur donne les devoirs : « P45, paragraphe 2, copie 5 fois. »
Le lendemain, un élève a remis le devoir comme suit :
P45 paragraphe 2
P45 paragraphe 2
P45 paragraphe 2
P45 paragraphe 2
P45 Deuxième paragraphe
\Fais attention à ton prochain discours
Aujourd'hui, j'ai entendu une conversation entre un homme et une femme. Homme : « Femme, je viens de voir une femme. Elle est jolie, et ses jambes sont longues. On voit de loin qu'elle est hôtesse de l'air. » Fille : « Vraiment ? » Je vais te donner une autre chance, et tu peux le répéter. Homme : « Ah, oui, femme, je viens de voir une vieille dame habillée de façon flamboyante, avec de longues jambes. On voit qu'elle est venue travailler. » Femme : « Mm, fais plus attention à tes mots la prochaine fois...... « Pas d'activités pénibles sur la pelouse. » L'université est un lieu de culture ; même écrire une pancarte a un sens immense. Comme le dit le proverbe, « Un jour tu frappes une cloche, la cloche sonne un autre. » Si seulement tu pouvais jeter un coup d'œil à la propriétaire qui offrait de l'encens, ce serait encore mieux. Quant aux bénédictions que seul l'abbé ancien peut avoir, c'était inimaginable.
Les bienfaits du Jiao Yi Da
Il y a quelques jours, quand j'ai vu le contrat de rupture, quand Eddie Peng est apparu avec des abdos en six-pack, tout le public a poussé un cri de surprise...... Un gars au premier rang a dit d'un ton amer, « Merde, ce type a mâché Yida comme ça...... »
Et donc, cette critique est devenue le plus grand moment fort du film.
Fume moins
Il y a quelques jours, j'ai ressenti une oppression dans la poitrine, alors je suis allé voir un médecin. Le médecin a regardé ma radiographie, a froncé les sourcils et a dit : « Tu dois fumer moins à partir de maintenant. » Bien que j'étais un peu perplexe, j'ai quand même suivi le conseil du médecin. À mon retour, j'ai acheté quelques paquets de cigarettes et commencé à apprendre à fumer. Une phrase prouve que tu as lu les Quatre Grands Romans Classiques : Le Stratège m'a sauvée, ma sœur m'a sauvée, mon frère m'a sauvée, et Wukong ! « Chérie, pourquoi te sens-tu particulièrement belle à chaque douche ? » « Parce que mon cerveau est détrempé. » « Dégage ! »« Escargot, tu oses doubler ma voiture ! » Un ami coincé dans un embouteillage de plusieurs heures n'en pouvait plus. Il ouvrit la portière furieusement et sortit une longue batte de baseball. Tous les automobilistes bloqués le regardaient étonnés, tandis qu'il criait en frappant un escargot sur le sol jusqu'à le réduire en morceaux, en hurlant : « Je t'ai supporté longtemps ! Depuis l'intersection de Fengqing jusqu'à l'intersection de Wenhua, et tu oses encore doubler ma voiture ! » (。•́︿•̀。) Seins voluptueux ~
Amusez-vous
Réponses (3)
。。。
Trop long et trop confus...
Euh… légèrement indécent
— Toutes les réponses chargées —