Nouveau venu signalé, recrutement en cours…
Les amis ne sont pas là, comment parler d'un confident masculin ? Les amants ne sont pas permis, comment avoir une confidente féminine ? On a tacitement accepté un bonheur d'une vie, mais on réalise trop tard la beauté d'un instant, l'histoire d'amour est déjà terminée. L'amour a verrouillé le cœur, a imprimé l'ombre. Et toi, au moment où les fleurs de cerisier tombent, tu es parti de moi. Un élégant demi-tour, laissant derrière toi mon ombre dans les salutations, jusqu'à disparaître dans la foule immense. Quand as-tu promis le bonheur que je désirais ? Moi, je fais semblant de ne rien dire, de paraître heureuse, alors que dans mon cœur les larmes coulent déjà. On réalise que l'amour est comme un commerce, on peut l'acheter et le vendre. Tu as acheté mon cœur sincère avec tes promesses ; moi, j'ai acheté ton indifférence avec mon bonheur. Tu as vendu ma passion à la solitude ; moi, j'ai vendu ta compagnie aux souvenirs. Destiné à ______ solitude ______ réincarnation dans le monde ______ décadence ______ douleur du monde ______ amour ______ cœur verrouillé 〖confident masculin, yeux larmoyants et sincères, confidente féminine, sincères yeux larmoyants〗 promenade sincère, recrutant des âmes sœurs du temps. Même si un jour nous serons vieux, nous transmettrons toujours notre tendre affection sur internet. 《Laisser un message pour ajouter un ami, courtois et agréable, hommes et femmes bienvenus, en attendant de vos nouvelles》 Recrutement urgent ……………
Réponses (15)
Jeunes et vieux hommes, sortez pour rencontrer les invités…
Xiao Xuan, te mettre en haut toi-même, ce n'est pas bien @_@
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Canapé.
Un canapé ? J'ai ri !
Holly shit.
coin coin
Nouveau venu.
Nouveau… bienvenue ←_←
Hôte, ajoute-moi en ami.
Oh my fucking god.It's holy.
Bienvenue !
Pour faire du gay, veuillez chercher Huīhuī~ Pour bricoler des appareils, veuillez chercher des amis Ji~ Pour élever des poulets, veuillez chercher Xiǎo Xuán~
Jouissance, jouissance~~~
En tant que fan de Cāng Lǎo Shī, je ressens beaucoup de pression ! À partir d'aujourd'hui, nous changeons officiellement de nom pour « Cāng Ěr », nous sommes « Cāng Ěr », nous représentons Cāng Lǎo Shī !
— Toutes les réponses chargées —