【Chasseur de l'espace-temps】Guide recommandé pour les joueurs civils de Zhanhun (II)

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 186 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-04 23:14:41
(Transfert)(br)Troisième étape : montée en niveau à mi-parcours pour Zhanhun et combinaison de compétences\Le premier grand talent emblématique de Zhanhun au niveau 30 : Féndiàn Zhǎn (obligatoire). À ce moment, la combinaison de compétences pour farmer les monstres : Lame éclatante → Coupe du fantôme → Féndiàn Zhǎn.\Féndiàn Zhǎn : 3 segments de niveau 3 infligeant 320 % de dégâts, dégâts fixes 21 points, coût 7, cooldown 8 secondes. L'évolution au niveau 4 permet 6 segments. (Il est conseillé de ne pas évoluer au début).\À cette période, pour farmer les monstres, il faut préparer une arme de niveau 32 au minimum +10, le renforcement du chasseur est très simple, +10 aussi est facile. L'attaque est d'au moins un peu plus de 1000 (si on ajoute un bonus de guilde), suffisant pour gérer la montée en niveau et farmer à cette étape.\À cette période, allez dans la zone de défi des marais de niveau 20, 2 minutes par session (si on est rapide, ça ne prend pas 2 minutes), 15000 points d'expérience par session. Ne farmer que le mode normal, car l'expérience est identique en mode difficile, et vous atteindrez rapidement le niveau 35. À ce moment émerge le deuxième grand talent emblématique de Zhanhun : Flamme Surnaturelle vers le Ciel.\À ce moment, vous pouvez abandonner Lame éclatante (même si c'est un talent très amusant), combinaison de compétences pour farmer les monstres : Féndiàn Zhǎn → Coupe du fantôme → Flamme Surnaturelle vers le Ciel.\Flamme Surnaturelle vers le Ciel : 3 segments de niveau 3 infligeant 340 % de dégâts, 21 points de dégâts fixes, coût 7 SP, cooldown 7 secondes. Évolution au niveau 4 (conseillé de ne pas évoluer au début).\En farmant continuellement les marais, on atteint rapidement le niveau 40, haha. À cette étape, il est conseillé de changer pour un équipement minimum niveau 44 +10, l'attaque devrait être supérieure à 2000, suffisant pour la plupart des quêtes. Les modes cauchemar, mieux vaut les éviter, restez en équipe. Avant d'avoir de bons équipements, il est conseillé de continuer à farmer la zone de défi des marais, l'XP est assez rapide.\Si possible, vous pouvez dépenser un certain montant d'or pour l'entraînement du chasseur, 150000 XP par fois et divers équipements. Si vous jouez en solo, n'oubliez pas de retirer l'équipement et d'emporter suffisamment de cristaux magiques pour la résurrection. La première fois, je suis allé à 44 niveaux, mais je n'avais que 5000 cristaux magiques sur moi, et après la mort, sans résurrection avec cristaux, j'ai été ramené dehors sans rien obtenir.\En résumé, pour Zhanhun, je n'ai choisi que ces quatre compétences individuelles pour économiser, je n'ai pas appris les autres, personnellement je considère qu'à cette étape, ces quatre compétences sont assez puissantes. Les compétences du niveau 40, je ne les ai pas améliorées, mais si vous avez les moyens, vous pouvez le faire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse