Bonjour à tous, tout d'abord, félicitations pour être votre meilleur ami, Yu Sui @[Shuai Shuai : Hong], la fraternité jurée des trois frères du Three Hundred Mile Fun Club !
Je crois que tout le monde les connaît, mais leur fraternité jurée n'est peut-être pas encore très claire, alors j'ai interviewé leur frère aîné, le Three Hundred Mile Fun Club, pour vous donner une réponse.
Réunion : Sanbaili Fun Club citation originale : « Un bon ami au téléphone que j'ai rencontré il y a longtemps sur des forums. C'était parce qu'il avait besoin de jeux, alors je l'ai aidé à en trouver un. Avec le temps, nous avons appris à le connaître peu à peu. Quand il avait des ennuis, j'étais aussi heureux de l'aider. Nous nous faisions confiance et sommes devenus de bons amis. Quant à Shuai Hong, je l'ai rencontré il y a un mois ou deux car je suis modérateur Android. Il poste souvent des ressources, et j'ai de grands espoirs pour lui. Plus tard, je l'ai encouragé, et quand je publiais des ressources, il me soutenait, et quand il postait, je le soutenais (je suppose que nous sommes sur le même chemin !). ) Petit à petit, nous avons appris à mieux nous connaître. Plus tard, Yaohu m'a aussi dit que Hong était quelqu'un qu'il avait mentoré. Je trouvais ces gens plutôt doués. Et un jour la semaine dernière, un bon ami au téléphone a proposé de jurer fraternité. J'ai découvert que mon bon ami et Shuai Hong sont aussi très proches, alors j'ai accepté avec plaisir. Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps et je suis devenu frère juré ! « En voyant cela, je crois que tout le monde comprend que trois frères qui ne se seraient peut-être jamais rencontrés sont devenus frères jurés. C'est grâce à 7723. Ce n'était pas facile pour nous de nous rencontrer, alors soyez courageux et faites-vous des amis ! Pour que dans nos courtes vies, nous puissions avoir plus d'amis ! Ton plan : je n'oserais pas être la force principale, mais je vais bien me développer. Shuai Hong est très dévoué, il publie souvent divers logiciels et ressources (en se concentrant sur les logiciels). Il est très actif et sera une source de force. Quant à mon bon ami du téléphone, je lui ai aussi appris toutes sortes de UBB. C'est un étudiant externe, son Wi-Fi est inutilisable, et il utilise aussi des ressources de jeux. Hier encore, il a posté plusieurs posts sur les fonctionnalités du jeu. Quant à moi, je m'y connais un peu en jeux et j'ai plein de ressources, en plus je viens du Answer Club et de la version Android, donc nous allons travailler dur pour développer ! « Souhaitons-leur succès à la fin !
Le Journal des Potins : Gros Scoop ! L'histoire des trois frères des sept enceintes
Réponses (65)
Soutenir Hīpào....
ps : Le chapitre six de L'Aube Biochimique sera mis à jour ce soir (j'étais trop absorbé à jouer à League of Legends,,,)
Remonter le sujet...
Euh...
Quoi…
Bonjour Hang Hang
Omelette à la tomate…
Tu es Tong Tong ?
Euh,,,, Cold Mou, c'est toi ?
Je vais te dire que je suis une tomate
......Tu as changé de nom.
Tu ne me reconnaîtras pas après avoir changé de nom, je vais révéler ton vrai nom bientôt.
Ah ah ah ah ah, connaître, connaître, bien sûr que je connais Xixi
Xixi...
Euh, c'est bien la vérité en coulisses, le maître de la discussion est un autre compte du grand frère ?
Tomate ! Si ce n'est pas Xixi, qu'est-ce que c'est ?
Je ne suis pas ton grand frère, je suis une personne de beaucoup de sites
Front. . .
Liang Shida.
L'auteur est un ami d'ordinateur, cela diffère beaucoup d'un ami proche, ah !!!!
Charger plus de réponses