『Android』【Actualités de jeux】(Repris) Premières informations sur le gameplay de « Death Trigger 2 »

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 207 Réponses: 7 Publié dans: 2013-05-05 15:43:15
(hellos)\ Ces derniers temps, les salons de jeux vidéo se déroulent à un rythme effréné : le PAX EAST vient de se terminer et la GDC 2013 suit de près. Le célèbre site de jeux mobiles étranger TouchArcade a rencontré par hasard le développeur Madfinger lors de la GDC 2013. Sans aucun doute, ils ont apporté aux joueurs des informations de première main sur le très attendu nouveau titre « Dead Trigger 2 » (死亡扳机2).\图片||\ Voici notre expérience de jeu :\ « Dead Trigger 2 » est très proche du style général de son prédécesseur, mais la conception des niveaux est complètement renouvelée, chaque niveau prenant environ cinq minutes pour être terminé. La plus grande différence entre la suite et l'original réside principalement dans la profondeur des scènes ; dans « Dead Trigger 2 », le joueur ressent le frisson de combattre dans des environnements majestueux.\图片\Cette fois, nous avons testé un niveau situé au Moyen-Orient, avec une conception globalement similaire à la série « Modern Combat » de Gameloft. Ce niveau comporte de nombreuses routes boueuses et est divisé entre zones intérieures et extérieures, donnant une impression d'immensité. De plus, nous avons acquis et utilisé de nouvelles armes, dont deux pistolets mitrailleurs Uzi et un couteau de combat. Madfinger nous a annoncé que les armes et autres contenus du nouveau jeu dépasseront totalement ceux du précédent, et que des mises à jour de contenu seraient réalisées tous les deux mois.\ Comme pour le premier opus, la première impression de « Dead Trigger 2 » est également impressionnante. Il possède des textures visuelles détaillées et un rythme rapide et explosif. Les joueurs moins familiers avec le jeu pourraient croire qu'il s'agit d'un jeu Xbox 360. Les types d'ennemis dans la démo sont les mêmes que ceux rencontrés auparavant, mais la version finale présentera des types d'ennemis et une IA encore plus avancés. De plus, le nombre d'ennemis à l'écran est plus important, rendant l'ambiance du jeu plus tendue.\图片\Bien que les développeurs ne veuillent pas tout révéler trop tôt, ils nous ont donné quelques indices sur les nouvelles fonctionnalités, telles qu'un mode de contrôle repensé pour les appareils tactiles. Nous l'avons essayé et trouvé excellent. Bien sûr, le mode de contrôle traditionnel reste disponible pour convenir aux habitudes des anciens joueurs.Le développeur a déclaré que les joueurs avaient fortement demandé auparavant l'ajout d'un mode coopératif dans le premier opus, ce qui sera réalisé dans le deuxième opus, et que le combat coopératif contre des boss géants sera un des points forts du jeu.\ Jusqu'à présent, "Death Trigger 2" m'a laissé une très bonne impression, même si on le considère indépendamment de l'aura du premier opus. Le jeu devrait être disponible cet été, son prix reste gratuit, mais l'absence d'achats intégrés annoncée précédemment par l'éditeur ne semble pas avoir été spécifiquement mentionnée. Pour plus d'informations sur le jeu, attendez-vous au grand salon E3 de cette année.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet, ah,
Je ne sais pas pourquoi, ces derniers temps, dès que je vois un canapé, j'ai envie de m'asseoir.
Ça a l'air plus amusant que la guerre moderne...
Vieux bâton, comment paginer ??
Hmm hmm, pas mal ! Chapeau !!!
Le plus grand défaut de Death Trigger est qu'il n'y a pas d'intrigue captivante, il ne fait que jouer à ces petits niveaux.
Je déteste le fait que la troisième page soit vide.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse