【Jasmin】Demander certaines choses

L'affiche originale: assez Vues: 147 Réponses: 25 Publié dans: 2013-05-05 19:29:02
Pas grand-chose, certaines personnes savent peut-être que je n'étais pas là ces derniers jours. C'est la première fois que je demande aux gens de cette manière : est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'important sur le forum récemment ? (Je ne veux pas parcourir les anciens posts) Quelqu'un de gentil peut-il me le dire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment, personne ne répondrait si ce n'était pas de cette façon. Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'espère que tout le monde me le dira.
Jasmin !
Le petit écran est de retour.
Je viens de revenir
Félicitations pour le retour du sol
Depuis combien de temps as-tu plongé ?
Je viens aussi de revenir
Jasmin, je te le dis très sérieusement. Il y a eu un gros problème ! Qianqian est décédée !
Les grands événements récents sont tous le retour de untel... Y a-t-il quelque chose d'un peu plus frais...
Tu oses encore revenir ? Va manger de la merde. Allez, allez, parlons un peu en toute sincérité.
Quoi !? Qui a fait ça... un suicide ?...
Le commentaire du 7ème étage est complètement absurde, il reviendra probablement vers le dixième ou le quinzième.
Une fleur de jasmin plantée sur du fumier de vache
→_→ Nouveau venu ? Tu t'es fait griller.
Il est toujours hors ligne, il a dit qu'il allait juste se promener et qu'il retournerait ensuite dans sa ville natale, et il n'a pas pris son téléphone.
Quel type de nouveau venu installer au 7ème étage…~
Message privé, vite !
Un gros problème est survenu, un homme pervers s'est échappé, plus tard il a vu Meimei vouloir quitter le forum, le voyant qui fait des prédictions est revenu, et il est retourné de lui-même.
Discuter en privé ? Je préfère encore discuter dans les messages... sinon, pourquoi ne pas construire une discussion en chaîne ?
Quelqu'un vient de dire 'construire des étages'… je suis venu en rouler très consciemment.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse