【GBA】Pokémon Émeraude 386 sauvegarde initiale

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 243 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-05 19:34:43
Haha, après les efforts incessants de Tianqi, j'ai enfin réussi à créer une sauvegarde moyenne.
Comme je ne suis pas un moddeur professionnel, je ne peux pas modifier la partie initiale (le nom des personnages), donc j'ai choisi les noms des personnages moi-même. Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je m'appelais auparavant Ling Feng Tianqi , Lao Qian m'appelle Ling Feng, et les autres m'appellent Tianqi. Donc pour le personnage principal, j'ai mis un jeu de mots phonétique "Ling Feng Shen", j'espère que mes amis qui trouvent ça amusant ne m'en tiendront pas rigueur !
La modification a commencé à partir du moment du déménagement, plus précisément à zéro temps de jeu, donc cela devrait être considéré comme le départ. J'ai modifié quelques objets, comme les médicaments, les pierres d'évolution, les objets qui augmentent les limites de statistiques, la Master Ball est infinie, par infinie j'entends que lorsque mes amis ouvrent l'ordinateur pour stocker des objets, le nombre affiché est ?83, donc même s'ils en prennent 100 millions, cela reste un point d'interrogation. Mais comme je suis encore étudiant et n'ai pas beaucoup d'expérience en modding, tous les objets ne sont pas inclus. Cependant, ceux qui sont là sont assez utiles. Quant à l'argent, je dois avouer que j'ai échoué et ne veux pas m'en occuper (la raison sera expliquée plus tard).