【GBA】Pokémon Émeraude 386 sauvegarde initiale

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 243 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-05 19:34:43
Haha, après les efforts incessants de Tianqi, j'ai enfin réussi à créer une sauvegarde moyenne.
Comme je ne suis pas un moddeur professionnel, je ne peux pas modifier la partie initiale (le nom des personnages), donc j'ai choisi les noms des personnages moi-même. Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je m'appelais auparavant Ling Feng Tianqi , Lao Qian m'appelle Ling Feng, et les autres m'appellent Tianqi. Donc pour le personnage principal, j'ai mis un jeu de mots phonétique "Ling Feng Shen", j'espère que mes amis qui trouvent ça amusant ne m'en tiendront pas rigueur !
La modification a commencé à partir du moment du déménagement, plus précisément à zéro temps de jeu, donc cela devrait être considéré comme le départ. J'ai modifié quelques objets, comme les médicaments, les pierres d'évolution, les objets qui augmentent les limites de statistiques, la Master Ball est infinie, par infinie j'entends que lorsque mes amis ouvrent l'ordinateur pour stocker des objets, le nombre affiché est ?83, donc même s'ils en prennent 100 millions, cela reste un point d'interrogation. Mais comme je suis encore étudiant et n'ai pas beaucoup d'expérience en modding, tous les objets ne sont pas inclus. Cependant, ceux qui sont là sont assez utiles. Quant à l'argent, je dois avouer que j'ai échoué et ne veux pas m'en occuper (la raison sera expliquée plus tard).
Cet après-midi, j'ai pris une demi-heure pour modifier le ROM du jeu. Les modifications comprennent que tous les objets ont un prix à un chiffre, et certaines compétences et évolutions des créatures ont été changées. On peut dire que c'est super OP, et avec cette sauvegarde, c'est encore plus invincible. Mais mon téléphone n'est pas performant, le fichier ne peut pas être transféré, donc je voudrais trouver un ami qui pourrait me le transférer via l'email QQ, ou ceux qui le veulent peuvent laisser leur email. Voilà, la sauvegarde est là !※※※※Note : Dans le jeu, les objets peuvent être récupérés via l'ordinateur de stockage, mettez-les dans l'équipement. Le fichier de sauvegarde et le ROM du jeu doivent être dans le même dossier et avoir le même nom.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Celui qui ne s'assoit pas sur le canapé n'est pas un vrai héros ! Celui qui ne recommande pas ce post n'est pas un humain !
Tous mes monstres ont atteint 100, PV, attaque, défense… tout est à 9999 ! Les objets dans le sac sont plus nombreux que ceux du magasin… tout est à ?9… Je n'ai pas joué depuis de nombreuses années…
Haut,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse