Assassin, oh assassin ! Tu dois te ressaisir… (Je suis déprimé par cette tragédie, putain)

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 124 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-05 20:31:13
Qui veut venir dans ma famille ! Je te donnerai 1 million d'argent chaque jour, change ton nom en assassin @XX, 5555555.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Camarade Xiao Ping, la perfection a besoin de toi.
Les membres de la tribu achetés avec de l'argent ne peuvent pas être passionnés.
Pour le lien entre le chrysanthème du propriétaire du fil et ma longue lance, je rejoins les assassins.
Un jour...\L'assassin demande à son papa : « Papa, papa... tout le monde dit que la fille est l'amante de papa dans une vie passée, alors moi je suis l'amant de maman dans une vie passée ?? »\Le papa sourit mystérieusement, caressa la tête de l'assassin avec bienveillance et dit : « Ne sois pas bête, mon fils. Tu es le pote de papa dans une vie passée.
Euh, les Sept Domaines ont disparu. Mais il ne m'a pas abandonné, et je ne l'abandonnerai pas non plus…
ravin
Eau..
La famille n'est peut-être plus là, mais les personnes... les choses ont déjà changé bien avant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse