Essence Aube biochimique : Chapitre six : L'histoire précédente

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 604 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-05 23:18:59
“Clac” le Zippo argenté éclata d'une lumière brillante. « Pff, pourquoi des gens comme moi sont-ils assignés à des endroits aussi insignifiants ! » Ji Chen murmura en s'asseyant au commissariat 7723. En effet, pour Ji Chen, nouvellement diplômé de l'académie de police, c'était sans doute un coup dur. Le Zippo dans sa main s'ouvrait et se refermait sans cesse, exprimant son agitation intérieure. « Ah, ne rien faire est vraiment douloureux. » Ji Chen se gratta les cheveux dorés et s'affala sans intérêt sur la table.
"Bip bip bip" Ji Chen sortit son Nokia 990, regarda l'écran et soupira, « Qu'est-ce que le senior fait à nouveau ? » « Gamin, tu as du travail ! Du gros travail ! » Ji Chen haussa un sourcil. « Impossible que ce soit encore aider tante Yu à attraper un chat, la dernière fois tu disais que c'était aussi un gros travail ! » « Non, non, ce n'est pas ça, c'est vraiment du gros travail ! Le supermarché de notre petite ville est en train de se faire cambrioler !! » ———— Quel supermarché !!!! C'est au sud-est ou au nord-ouest !! Combien de personnes !! Quelles armes !! Y a-t-il des otages !! » Ji Chen était excité comme un fou bourré d'adrénaline, criant à haute voix. « Peux-tu arrêter de t'exciter ? C'est au nord-ouest, pas d'otage, quatre braqueurs, ils ont été neutralisés par nos soins. Dépêche-toi ! » « J'arrive ! » Ji Chen esquissa un léger sourire et se dirigea vers la garde-robe. Il l'ouvrit, ce qui le rendit encore plus excité. « Frère, c'est notre tour ! »

« Pourquoi est-ce qu'il prend autant de temps ?! » cria une fille aux franges obliques, vêtue d'un uniforme de policière. L'homme costaud à côté d'elle trouvait le regard de Mo Tong amusant, comme s'il regardait une petite fille attendant son petit ami, mais cette petite fille ne se laissait provoquer par personne. « Quoi ? Quelques heures sans le voir et tu penses à lui ? » L'homme rit aux éclats. Mo Tong paraissait visiblement gênée, ses joues rosissant. « Qui a dit ça ? Je ne pense pas à cet arrogant ! » répondit-elle en feignant de la fermeté. À côté, un autre homme fronça les sourcils, mécontent de ce que venait de dire Hui Rui. « Grand frère Hui ! Ne plaisante pas ! Comment Mo Tong pourrait aimer cet arrogant ? Il n'est même pas content d'être affecté à notre ville, il dit toujours qu'il est un génie. À mon avis, ce type ne sait rien à part reconnaître des armes ! » Mo Tong se fâcha : « Yun Hua, que veux-tu dire ?! Ji Chen est si gentil, il est toujours le premier à agir. Et toi ? Tu ne fais que le railler. »Pfizer se retourna et dit : « Yúnhuá, on ne peut pas dire ça. Je pense que Jǐ Chén est un vrai talent. La dernière fois quand il a attrapé un chat, tu n'as pas vu, il est monté sur un arbre de 3 ou 4 mètres en quelques mouvements, et il n'y avait même pas de branches. Même moi, je n'aurais peut-être pas pu y arriver. C'est vraiment dommage qu'il soit venu ici, il aurait mieux fait d'aller dans les forces spéciales. » Yúnhuá voulait encore dire quelque chose, mais en voyant l'expression de Mò Tóng, elle fit un petit « hm ».
« Le héros arrive toujours en dernier, haha », Jǐ Chén arriva en conduisant, très vantard, Mò Tóng avait l'air très contente mais ne montrait rien. Pfizer éclata de rire et cria : « Enfin ! On vous attendait depuis longtemps, maître des armes ! » Jǐ Chén descendit de voiture avec un long sac noir sur le dos : « Haha, pas de problème ! » « Hé hé, tu pourrais au moins dire bonjour en venant ?! » cria la petite sorcière un peu contrariée. Jǐ Chén resta un moment figé puis sourit : « On peut le faire après le travail. » « Toi toi toi… » Yúnhuá le regarda sévèrement de côté, mais Jǐ Chén l'ignora complètement ; pour ce genre de personne, il les ignorait presque toujours. « Voyons voir. » Jǐ Chén prit ses jumelles et observa attentivement. « Alors ? » demanda Pfizer. Jǐ Chén baissa ses jumelles et sourit : « Ce ne sont que des armes américaines récentes : calibre AK-8S, 30 mm, 35 cartouches par chargeur. » « Des armes américaines récentes ? » Les trois se regardèrent, surpris, se demandant comment une petite ville pouvait posséder de telles armes. Jǐ Chén vit leurs expressions et sourit : « Bien qu'elles soient récentes, ces armes ont un recul trop important, les gangs ordinaires ou les voleurs ne les choisiraient pas. Je parie que ces quelques-là sont des voleurs débutants. Je vais m'en occuper. » Il commença à enlever le sac noir lentement et tous ouvrirent de grands yeux : c'était un énorme fusil de sniper noir ! Jǐ Chén dit : « C'est un fusil de sniper que j'ai assemblé moi-même, calibre 25, 15 balles par chargeur, pas besoin de recharger au milieu, tu tires jusqu'à la fin. Son nom : Enterrement Noir. » « Génial, un vrai génie ! » Pfizer réprima sa surprise et dit : « Ce fusil est trop lourd, moi-même j'aurais du mal à courir avec. » Haha, Jǐ Chén ne répondit pas. Jǐ Chén posa le fusil sur la voiture de police, et les autres devinrent sérieux aussi. Ah ah ah ah ! Quatre cris résonnèrent à travers la ville 7723. « Terminé, quatre coups, personne n'est mort, et aucun tir n'était létal. » Personne ne parla plus, trop étonné ! Tireur d'élite ! Mò Tóng trembla un peu et dit : « Jǐ Chén, comment, comment as-tu fait ? »Jì Chén resta silencieux, levant la tête pour regarder la nuit qui tombait, « Les étoiles sont vraiment agaçantes ! » dit-il avant de tourner la tête et de partir en voiture. « Attends, Jì Chén... » Malheureusement, Mò Tóng n'avait pas fini de parler que lui avait déjà rapidement démarré la voiture et s'était éloigné.\Maison de Jì Chén\Jì Chén était allongé sur le lit, les larmes imbibant son oreiller, « Maman, je te vengerai ! Je dois le tuer ! »\« Toc toc » « Qui est là ? » Jì Chén, les larmes aux yeux, ouvrit la porte, « Hmm, Xiǎo Jiàn ? Que fais-tu si tard ? » Xiǎo Jiàn répondit avec difficulté : « Zhōng Tiān, Hēi Mǎ, et Yuèguāng sont coincés sur la montagne ! »\ps : Je suis fatigué, toutes les armes dans le texte ont été inventées par moi, et le chapitre sept devrait sortir demain.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puisque je dois aller à l'école, je partirai lentement.
Merci de vous briser comme du jade
Merci pour ton travail acharné...
Auteur du post, bien joué, je te soutiens… être capable d'exprimer une telle imagination… je t'admire, vraiment, je t'admire… tu as vraiment trop travaillé…
haut! ! !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse