Vous êtes au moins de vieux membres, vous vous souciez encore de ça...
(Ne me contredisez pas...)
=.= Ce n'est pas juste le fait de ne pas vous avoir mis en avant ?
Réponses (23)
Je te méprise...
Je ne vais pas te gifler, je vais te donner un coup de pied dans le petit sexe~ Tu es un modérateur nul, tu dois traiter tous les membres de manière égale ! Tu donnes seulement des privilèges aux membres féminines, en ignorant tous nos frères masculins qui travaillent dur, c'est vraiment détestable et ça mérite un coup ! J'ai envie de vomir !
。。。。。。
Le tabouret a très bien parlé....
Il y a trop de messages répétés... je n'ai pas eu le cœur de les supprimer...
(Il manque quelques caractères, à compléter) Crache---tu as la bouche pleine de salive.
Prenons cet exemple de petit plat, il a posté plus de dix messages et je ne les ai pas tous supprimés...
De toute façon, je n'ai pas brossé. Peu importe~
Se battre en groupe avec l'auteur du post...
Je méprise toujours l'auteur du post...
Ce que Xiaocai a fait n'est pas du spam. De plus, il a aussi demandé au modérateur de supprimer le post. Ne blâmez pas une bonne personne à tort, sinon à l'avenir personne n'osera poster.
Toi, en tant que modérateur... c'est vraiment...
Ajouter un !!!
Fais mourir le petit Xuan...
Tirer tirer tirer~ Je n'ai aucun intérêt sexuel pour les hommes... Donne-moi quelque chose de très particulier~
Je sais de lequel tu parles.
Les anciens membres qui ne connaissent pas la vérité passent en coup de vent, la terre est trop dangereuse, il vaut mieux retourner dans l'eau.
Tu veux que j'invoque Huihui ?
=_=... Bien que je ne sache pas quelle est la situation... nous sommes tous sur le même forum... à observer...
Dire que je n'ai jamais pensé à être mis en avant, ce n'est pas parce que je ne le mérite pas, mais simplement, que peut prouver le mot « en avant » ? C'est juste que Xiaoxuan le trouve bien, un vrai article en avant est dans le cœur de tout le monde, ce n'est pas quelque chose qu'une seule personne peut décider.
Charger plus de réponses