Fichier de sauvegarde avec toutes les modes Débutant, Normal et Difficile de Dead Space débloqués
Les sauvegardes de Dead Space se trouvent dans le répertoire racine du téléphone /data/data/com.eamobile.deadspace/file/var. CheckpointSave est l'enregistrement des niveaux, levelsava est l'état des missions, les 00, 01, 02 correspondent respectivement aux première, deuxième et troisième sauvegardes. J'ai compressé tous les fichiers du dossier var, vous pouvez les décompresser selon vos besoins. Les succès ne sont pas tous débloqués, mais presque. Comme les sauvegardes sont dans le répertoire racine, il est nécessaire de modifier les permissions de lecture/écriture, donc un root est requis. En passant, ce jeu peut utiliser Game Guardian pour modifier l'argent, l'argent peut être utilisé dans le magasin pour acheter des pièces, ceux qui veulent jouer eux-mêmes mais veulent éviter des tracas peuvent utiliser cette méthode. Toutes les sauvegardes ont été faites par moi-même =_=.
Réponses (5)
Après le déverrouillage, au début, vous pouvez frapper les gens avec toutes les armes =_= En passant, tous les équipements d'armes sont au niveau maximum, et les munitions sont pleines (si vous avez téléchargé la version avec munitions infinies, vous n'avez pas à vous en soucier)
Camarade, ouvre la porte ! Nous sommes l'Armée rouge ! Nous avons de l'organisation et de la discipline ! Nous ne prendrons pas un seul fil ou une seule aiguille du peuple, ouvre la porte camarade ! Si tu n'ouvres pas, je vais tirer !
Soutenir un…
En jouant à ce jeu, il m'est arrivé de jouer en cours, et soudain un zombie est tombé du dessus, ce qui m'a fait sursauter.
haut. .
— Toutes les réponses chargées —