Ah, je ne peux pas mourir, je ne peux pas mourir !
Le ciel ne déçoit pas Xiao Qian, finalement j'ai réussi à avoir un vélo grâce à mon frère ! On dirait qu'il n'y aura pas d'autres voitures \ Trop négligent, en vélo 3 ou 4 heures et je pourrai rentrer chez moi. Ah, je ne vais pas mourir, je ne vais pas mourir.
Réponses (8)
Je peux seulement dire, courage... (mais je trouve que l'intrigue est très lourde...)
Pendant mes vacances d'été aux États-Unis, j'ai vécu en Géorgie, où il y a une route appelée Bright Hill, surnommée par les gens Scared Road. Un meurtre y a eu lieu, le meurtrier était un pervers sexuel sud-coréen. Depuis lors, personne n'ose laisser monter des Asiatiques sur cette route. En voyage, j'ai perdu mon portefeuille et voulais faire de l'auto-stop. Donc, tu comprends le résultat, j'ai traversé la sauvage Géorgie, ce n'est rien du tout.
L'auteur de la publication devrait aller s'entraîner pour le marathon de vélo.
Suivre la route... cette route traverse la steppe, je suis sorti pour voyager, j'ai emporté des tentes et tout le reste... en marchant et en m'arrêtant, mangeant dehors et dormant sur la route, il m'a fallu une quinzaine de jours pour en sortir.
Euh, j'ai déjà fugué de la maison, j'ai marché deux jours sur les rails… je ne fugarai plus jamais.
Les cendres sont possédées par Bear Grylls, n'est-ce pas~
Il est conseillé de travailler dur... pour acheter un vélo à pignon fixe et rentrer à la maison en pédalant...
Je te souhaite une route en descente
— Toutes les réponses chargées —