Quelles qualifications as-tu pour dire ça ! Un simple professeur ose critiquer un film aussi classique.
Cours aujourd'hui ! Le professeur principal a violemment critiqué Titanic, en disant qu'il ne respectait pas l'œuvre originale et que l'amour décrit dans le film corrompt les enfants… (elle ne l'a même pas vu) putain ! Tu n'as même pas vu ce film, de quelle légitimité disposes-tu pour le critiquer ! Même si l'intrigue est fictive, c'est pour lui donner une certaine valeur commerciale, tu piges quoi. Il y a un super documentaire, ça s'appelle Hollywood quelque chose, j'ai oublié ! La conclusion de l'épisode sur Titanic est : \ La version 3D de Titanic de James Cameron sera diffusée dans le monde entier en 2012, pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du Titanic et honorer toutes les victimes ! Prof principal mort, tu as entendu ça ! La manière la plus reconnue par l'humanité de commémorer le Titanic ! putain, un film aussi grandiose ne peut pas être sali par quelqu'un comme toi !
Réponses (17)
Ce genre de professeur... les hommes sont castrés... les femmes belles d'abord violées puis tuées... les laides données aux chevaux sauvages d'Afrique...
Quelle absurdité !
Euh, je ne l'ai pas regardé non plus.
Notre professeur de langue et littérature a déjà violemment critiqué 'Autant en emporte le vent' en disant qu'il ne respectait pas l'œuvre originale 'Gone with the Wind'. Qu'en pensez-vous ?
→_→
Les professeurs sont juste pointilleux, les effets de Titanic étaient vraiment impressionnants à l'époque...
Il y a une scène où le héros regarde le ciel étoilé. Un jour, un astronome a appelé le réalisateur pour dire qu'il y avait une erreur : ce n'était pas la carte des étoiles de 1912. Plus tard, pour la version 3D, le réalisateur a dépensé plusieurs millions pour retrouver la carte des étoiles de l'époque et l'intégrer. Tout cela pour une scène de moins de 10 secondes. Un tel professionnalisme, la Chine ne pourra pas l'atteindre avant cent ans.
James Cameron est un génie, il est aussi extrêmement dévoué.
Même neuvième étage
Même plancher
Même au onzième étage
Même douzième étage
Même au treizième étage
Je ne suis pas d'accord avec les étages précédents, j'ai ma propre opinion…
Il se dit qu'à l'époque, un critique de ce film disait ceci... Ce film entier enseigne à jouer, à voler un baiser et à avoir une aventure... Je n'ai pas vu, donc je ne sais pas.
Je te conseille d'aller directement au bureau devant tous les enseignants et de répéter ce qui précède… je ne parle même pas des conséquences…
Titanic... à part dire qu'il est beau, que puis-je dire d'autre ? Un film qui a fait couler mes larmes, c'en est un.
— Toutes les réponses chargées —