Essence 【Android】Héros Légende version officielle Android 1.7.0
Héro légendaire (Legendary Heroes) En tant que jeu de stratégie en temps réel mélangeant des éléments de DOTA et LOL, le mode de combat de "Legendary Heroes" consiste naturellement à diriger ces héros pour attaquer les tours. Les graphismes en 3D offrent une bonne expressivité globale, et chaque compétence de héros est représentée de manière assez détaillée. Par exemple, les attaques comme la Tornade, la Lumière sacrée, le Piétinement (qui est en réalité plutôt un saut-piétinement), ainsi que certains effets négatifs infligés aux cibles (empoisonnement, étourdissement, etc.), sont tous représentés visuellement. Même lorsque le héros est proche de la mort, les bords de l'écran deviennent rouges et clignotants pour avertir le joueur de fuir pour se soigner. \ Caractéristiques du jeu Héro légendaire : \ 1. Le gameplay axé sur la poussée est très innovant \ 2. La maniabilité est confortable, permettant de contrôler facilement trois héros \ 3. Les personnages du jeu sont variés, offrant une grande jouabilité \ Journal des mises à jour de Héro légendaire : \ 1. Nouvel équipement : une fois obtenu, chaque match porté peut influencer votre héros. \ 2. Nouveaux skins : vous pouvez maintenant obtenir de nouveaux skins pour vos héros. \ 3. Nouveaux objets : certains objets ont été supprimés, et si vous les possédiez, leur valeur vous sera remboursée. \ 4. Rééquilibrage : presque tous les personnages et compétences ont été approfondis pour équilibrer le compte de jeu.
Réponses (7)
Modification terminée, il faut le télécharger rapidement, pas de bavardages
→_→\ Désolé, seuls certains utilisateurs peuvent télécharger les pièces jointes de ce site
La face est donnée par les autres, si tu me défends, je te défends, se défend toujours mieux pour la santé.
Ceux de ce site ne sont pas mal non plus, peu importe si c'est officiel.
LZ ferait mieux de créer un nouveau lien.
Le lien privé était incorrect, j'ai toujours l'habitude de télécharger sur le cloud…
Appeler le modérateur à éliminer l'essence, cela n'est pas juste pour certaines personnes, je ne veux pas que les gens disent encore Xiao Xuan à mon sujet~
— Toutes les réponses chargées —