Jeux téléchargés sur ce site

L'affiche originale: HTC G6 Vues: 192 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-06 19:31:10
Je télécharge des jeux Android sur ce site, je les teste sur mon téléphone, si je les trouve amusants, je les partage sur Baidu Cloud, puis je les publie sur le forum correspondant à mon modèle de téléphone. Est-ce que je peux faire ça ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À peu près possible
Hihi, ajoute un repost~
→_→ Peu importe, de toute façon, les jeux de 7723 sont toujours terminés par d'autres, mais souviens-toi de les inviter à jouer à Qitan.
Bien sûr, les amateurs de technologie du monde entier sont une seule famille, de toute façon, beaucoup de jeux ne sont pas ceux que nous avons piratés. En passant, il vaut mieux faire de la publicité.
Le surnom de l'auteur est éblouissant
Ah......
Tous les meilleurs amis du monde sont une famille...
Les grands experts parlent, mais ça n'a aucune crédibilité...
=_=... Est-ce que l'auteur du post espérait que quelqu'un dirait que ce n'était pas possible ? Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un jeu, c'est partagé par tout le monde, tout comme les trois cents ne publient-ils pas souvent d'autres jeux sur le forum ?... Pour un supporteur de mon niveau... l'auteur du post peut me donner quelques dizaines de milliards, ce serait suffisant... pas besoin de plus →_→
Nima...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse