[Fantastique/Magie] « Flèche céleste » - Intégrale, Auteur : An Qing
Type de roman : Fantaisie orientale\Résumé du roman :\Zhou Hao, expert en tir à l'arc comme un dieu, n'est qu'un chasseur sans arrière-plan, sans soutien, et encore moins le talent de cultivation extraordinaire !\Son rêve d'autrefois était de devenir le chasseur le plus fort !\Mais le destin lui a donné une chance de changer sa vie !\Depuis ce jour, après que Zhou Hao ait accidentellement obtenu la mystérieuse Épine osseuse du Taotie, il a pu, grâce aux pouvoirs divins apportés par l'épine — Dévorer,\dévorer l'énergie vitale, dévorer le Qi spirituel, dévorer les pilules, dévorer les cristaux... jusqu'à dévorer tout ce qui peut renforcer son corps !\À partir de ce moment, il a fermement pris le contrôle de son destin, avec des objectifs de vie de plus en plus grands et majestueux...
Réponses (8)
Je n'aime pas ce genre de romans
Un roman YY qui semble être de la pure poubelle au premier coup d'œil, après en avoir lu beaucoup, je n'en ai plus envie. Je recommande les livres de Meng Rú Shén Jī, tout sera avalé, c'est là que réside le véritable art de la dévorer !
Y a-t-il d'autres types de livres, lequel préfères-tu ? Pour nous envoyer des ressources, est-ce que ça va ?
Je soutiens, peu importe le type de roman, je les lis tous
La présentation a l'air pas mal, mais dans mon cœur, 'Zhuxian' est insurpassable, même 'Dou Po Cang Qiong' ne peut le comparer. Pouvez-vous recommander des romans similaires à 'Zhuxian' ?
Chacun a ses goûts en matière de nourriture.
Je sais, je sais…
Peut-il avaler l'univers ?
— Toutes les réponses chargées —