JAVA Super Jeu 2
(hellos)Les jeux JAVA sont plus passionnants grâce à vous. Toutes les résolutions de jeu dans ce post sont de 240*320, toutes les versions sont crackées, nous espérons que vous aimerez ce post et y répondrez beaucoup ! 1 : Combat médiéval - Âge de gloire Introduction : Jeu entièrement gratuit développé par GameLoft ! Jouabilité presque parfaite~ Pour infliger des coups mortels à votre adversaire, vous devez même d'abord détruire son armure. Sept personnages uniques, chacun conçu avec un équilibre entre vitesse et puissance ! (url= 2 : Crash Bandicoot Titan version traduite Introduction : Jeu entièrement gratuit, Crash Bandicoot sauve à nouveau le monde, avec un style de jeu unique, utilisant les ennemis comme armes, un combat de style martial, des graphismes magnifiques et des mouvements fluides. (url= 3 : Tekken Bruce Lee 3D Introduction : Jeu entièrement gratuit, Tekken Bruce Lee 3D est un jeu de combat 3D dur basé sur Bruce Lee. La célèbre marque Bruce Lee combinée aux combats d'arts martiaux et aux graphismes 3D de haute qualité peut vraiment rencontrer du succès sur le marché. Contrôlez Bruce Lee, aidez les autorités chinoises à participer secrètement à des compétitions de « poing de fer » illégales et relevez des défis de combat difficiles. Caractéristiques : * Affrontez des combattants d'élite et prouvez votre supériorité dans le monde entier * Battez le champion de poing de fer et fermez ces compétitions clandestines illégales. (url= 4 : Maître du Kung-Fu Introduction : Jeu entièrement gratuit, voulez-vous devenir un maître du Kung-Fu ? Alors rejoignez vite le camp d'entraînement de Kung-Fu ! Le jeu vous entraînera au combat, au lion dansant, au tambour, à frapper le tonneau, à casser des carreaux, à esquiver, au poteau unique et à d'autres entraînements, vous permettant de découvrir le charme du Kung-Fu ! (url= 5 : WWM WrestleMania Introduction : Jeu entièrement gratuit, WWM WrestleMania, revivez, réécrivez et renouez avec les moments classiques des 15 premières années de WrestleMania ! Choisissez une des 10 légendes de la WWE et participez à l'histoire. Revivez les matchs classiques en mode exhibition ou créez vos propres personnages afin de vivre la carrière professionnelle la plus grandiose. Comment devenir une légende ? (url=
Réponses (4)
Top, canapé
Je suis naturellement compatissant, mais je massacrerai les êtres vivants ; je suis naturellement stupide, mais je manipule le monde ; je suis naturellement moral, mais je danse avec le mal ; je suis naturellement humble, mais je règne sur le monde !
Réservé pour les publications en tête de fil
L'examen national d'entrée à l'université est terminé, et bientôt il y aura encore un groupe d'enfants qui, impatients, laisseront tomber leurs cartables, iront à des repas de groupe, navigueront sur Internet toute la nuit, voyageront, iront au KTV, se promèneront, feront la fête... en pensant qu'ils sont enfin libres... Sans savoir que ce qu'ils quittent, c'est le paradis.
— Toutes les réponses chargées —