〖Les amis de la machine sont des loups〗 Version pirate épique en chinois simplifié
Introduction : « Histoire épique de pirates Epic Pirates Story » est un jeu de simulation en pixel art développé par Epic Devs LLC. Le style du jeu est similaire à celui de la série de jeux de simulation de Kairosoft. Comme dans d'autres jeux de simulation, dans « Histoire épique de pirates Epic Pirates Story », les joueurs doivent construire une ville côtière, collecter des ressources, gérer les marins, partir en mer à la recherche de trésors et vaincre d'autres pirates ainsi que des monstres. La différence est que cette fois-ci, le thème du jeu est entièrement centré sur les « pirates », offrant aux joueurs une sensation de « capitaine Jack ». Cliquez ici pour répondre , capturez l'écran dans la section des jeux Android, recherchez Histoire épique de pirates, voyez par vous-même, publier l'image est trop compliqué
Réponses (4)
Je suis naturellement compatissant, mais je massacrerai les êtres vivants ; je suis naturellement stupide, mais je manipule le monde ; je suis naturellement moral, mais je danse avec le mal ; je suis naturellement humble, mais je règne sur le monde !
Le ciel n'a pas de limite et la terre n'a pas de bord, mon cœur est inquiet et il en est de même.
Tenez-le en haut !!!
Sommet Sommet Sommet
— Toutes les réponses chargées —