Je cherche des recommandations de romans ! Débutant ici.

L'affiche originale: sapeur Vues: 79 Réponses: 11 Publié dans: 2013-05-07 07:08:52
Voyons ce que les gens trouvent intéressant, agréable à regarder !\Ou quelque chose de particulièrement long !\Merci ! (Des œuvres anciennes, comme « Jin Yong », « Bao Qingtian », « Les Quatre Grands Romans Classiques », je comprends, ne les mentionnez pas ! Beurk…)\*Les pratiquants de cultivation immortelle peuvent-ils se marier ?\Et les nonnes peuvent-elles se marier ?\Je me demande pourquoi il n'y a pas de roman avec le même contenu que celui de « La Mélodie du bonheur » !\Que s'est-il passé à la fin pour Han Li dans « La Légende du Culteur Mortel » ? Quand cela s'est-il terminé ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Citations du président Mao
Théorie du marxisme
D'accord... Grand frère du génie militaire →_→ Récemment, je lis Chasseur de l'Apocalypse et Super Main Gauche en Or (long)... J'ai en tout 107 romans sur mon téléphone... Donc il y en a quand même qui répondent à la demande du grand frère du génie militaire...
Un roman !
C'est trop à la mode, j'ai peur de ne pas pouvoir le supporter…
Tombeau divin (Chen Dong), Dieu du mal séduisant du campus (Yunluo Xingchen), Immortel et indestructible (Chen Dong), Seigneur divin des âmes de combat (Yunluo Xingchen), Royaume de l'éternelle vie (Chen Dong)
Merci !
Transformation des étoiles
Un maître de la chasse aux démons à moitié accompli bat facilement les meilleurs, un manuel de chasse aux démons moins réussi vaut à peine la moitié. À vous de voir.
Le dernier taoïste… est encore en cours de publication… super… à part le linceul vert de la règle de Lu Ban et la jarre fantôme, il n'y a que le dernier taoïste…
En général, je réponds peu, je me connecte rarement pour ces articles, et ce sont des débutants. Je clique très rarement sur les liens qu'ils envoient.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse