« Devil May Cry 6 : L'Empire du Péché » Entrée des experts

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 129 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-07 07:22:58
Grand maître, viens, donne-moi un coup de main~\DMC 6 L'Empire du Péché\《DMC 6 L'Empire du Péché》poursuit les scènes de massacre classiques de la série précédente et la parfaite combinaison de fusil et d'épée. Le jeu est rempli de style gothique sombre, mettant en avant des combats spectaculaires et une grande variété d'armes, tout en conservant le style horrifique de la série Resident Evil. Dans le système de combat, bien que les capacités de Nero soient toujours basées sur la combinaison fusil-épopée, le design de la « main démoniaque » est sans aucun doute le point clé de l'optimisation des combats. Le joueur peut utiliser cette capacité spéciale, en combinaison avec une épée à charge, pour réaliser diverses techniques de combat extrêmement spectaculaires, et tous les monstres qui apparaissent dans le jeu montrent des attaques différentes lorsqu'ils sont frappés par la main démoniaque. Es-tu prêt à déclarer la guerre au monde démoniaque ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, qui est-ce
…Amitābha, même si je pouvais changer, je ne pourrais pas le transmettre ! De plus, je n'ai pas de téléphone Android !
Le jeu Devil May Cry 5 n'est même pas sorti sur PC...
À en juger par le nom, c'est fabriqué en Chine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse