Hahaha
------- peut écrire et contrôler les lolis, les arts martiaux peuvent sécuriser les femmes mariées au lit, faire avancer et dominer un jeune homme, la retraite peut lever les hanches pour accueillir tout le monde, comment apporter la paix au monde si ta poitrine n'est pas plate, comment gagner le cœur des gens sans gros seins, yuri mignon, tsundere, style bleu et blanc de contrôle, aimer l'érotisme, mais je ne suis définitivement pas un pervers ! Aimer une petite sœur n'est pas ma faute, c'est la faute du monde, n'est-ce pas Ma faute ? J'adore laisser des posts, j'adore rôtir, et encore plus rire, je souffre du syndrome du palais cloué, du syndrome de chuunibyou et du syndrome ACG interdit, je suis un loser, un peu un zombie, gay, un peu fantôme, toujours mignon sans raison, en train de mourir, NTR ? Vérifiez le compteur d'eau ?, allez jouer avec des œufs ! Ne m'appelez pas oncle bizarre, je suis ...... Otaku ! Silencieux ? Matures ? Naturels ? Tant que c'est une créature mignonne, même si c'est un piège ! I ...... Laisse-moi te montrer !!
Réponses (1)
Maintenant, certaines filles passent toute la journée sur WeChat et Weibo à flirter et à taquiner les hommes, à avoir des relations ambiguës, à se rencontrer et à louer des chambres après seulement quelques messages, considérant l'amour comme un jeu, sans aucune notion de respect pour elles-mêmes. Pour ces filles, je veux juste leur dire quatre mots : veuillez me contacter.
— Toutes les réponses chargées —