Recommandation du roman « La créature la plus puissante sur terre »

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 67 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-07 09:31:47
Présentation de la créature la plus puissante sur Terre : Se logeant dans un garçon nommé Makoto Itou, dans ce jeu en ligne pour geeks appelé « La créature la plus puissante sur Terre », il commence, avec les individus les plus puissants du monde entier, à devenir, comme l'indique le titre, une existence en plein combat acharné ! Ainsi, une intrigue complexe commence à se déployer — Roi-démon ? Sauveur ? Alchimiste ? Ceux-ci semblent encore relativement normaux, non ? Familiers ? Créatures invoquées ? Digimon ? Attendez, la situation commence à devenir étrange… Shinigami combattant les âmes héroïques ? Sabre tranchant un Gundam ? La main de drague détruit EVA ? Eh, eh, cela part complètement en vrille, non ? Quoi ? Après la mort, rejoindre une organisation terroriste dans un autre monde pour lutter contre les dieux ?! (brouillard) Est-ce que ce scénario est correct ? Pas de problème, grandes poitrines mignonnes ! Dans ce monde virtuel entièrement composé d'écoles et de combinaisons d'écoles, le temps et l'espace ne peuvent plus empêcher les combats, seul le niveau de force/études détermine qui gagne ! « Faire en sorte que toutes les filles de cette école ○●, c'est la première étape pour réaliser mes ambitions harem ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a aussi des gens qui font des réponses que les autres peuvent copier, par exemple, le premier message a copié mes réponses que j'ai écrites sur Baidu pendant des années.
Le livre de Jie Cao Bao ? Il est toujours sur l'étagère et je ne l'ai pas lu…
J'ai vu le salaud Chéng
...Ce roman n'est pas intéressant... Avis personnel... Pour référence seulement...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse