Recommander deux livres

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 199 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-07 10:19:47
Introduction du premier tyran de l'histoire des romans : Autrefois un jeune prodige Xiao Han, il sombra dans la folie et devint un déchet. Non seulement il fut brutalement quitté par sa fiancée, mais il fut également humilié de toutes les manières possibles par le frère de sa fiancée, un tyran surnommé "le Dragon du Sud" ! C'est alors que de l'héritage de sa mère, une bague noire, un rire ancien se fit soudain entendre...     Le voyageur terrien Wu Ye s'incarne dans ce tyran "le Dragon du Sud" qui humilie Xiao Han !     "Quoi ? Ma sœur veut rompre avec un loser et devenir ma femme ?"     "Quoi ? Je m'appelle Wang Biao ? Je suis un tyran ? Je pratique le style des Cinq Tigres brisant les Portes ?"     "Quoi ? Ce jeune prodige devenu déchet possède une bague, et dans la bague se trouve un vieil homme ?"     "Quoi ? J'ai aussi à la maison un petit esclave nommé Fang Yan, que je tourmentais tous les jours, et qui nourrit une rancune. Par hasard, il a maintenant acquis l'art magique suprême d'un tyran antique et se prépare à massacrer toute ma famille, à me démembrer ?"     "Yuan Fang ! Ce n'est pas scientifique !"

Et aussi ce livre, du même auteur, ce n'est pas une light novel :
Introduction de Demon King Daddy 5200 : Il se tient dans une mare de sang. Sous ses cheveux en désordre, brillent des yeux rouges fatigués. Son corps est couvert de blessures. Coupures de couteau, blessures d'épée, blessures magiques… chaque blessure saigne… chaque blessure épuise sa vie. À ses pieds se trouve une colline constituée de cadavres empilés. Il y est, tenant dans sa main droite l'épée magique—Annihilation—encore trempée du sang de ces cadavres. L'œil magique écarlate sur la lame scintille, et les nombreuses chaînes jaillissant de la garde ont déjà corrodé toute son épaule droite, fusionnant complètement l'épée à sa main. C'est ainsi qu'il se tient là, lourd et épuisé, respirant difficilement. Les grandes divinités le regardent et disent avec douleur : « Enfant, tu as été complètement consumé par le sang démoniaque. Maintenant, que désires-tu vraiment ? » Il baisse la tête, ne disant rien… Soudain, un tourbillon de plumes s'élève autour de lui ? Ces plumes sont faibles, immatures… n'importe qui peut voir que ces plumes ne peuvent nullement arrêter quelqu'un déjà entièrement consumé par le sang démoniaque. Mais ce qui est surprenant… c'est qu'il tremble en levant sa main gauche. Une vague émotion passe dans ses yeux rouges. L'instant suivant, une plume tombe doucement… dans la paume de sa main…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, piraterie
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse