→_→ Si tu veux maîtriser cette technique, tranche-toi toi-même.

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 131 Réponses: 8 Publié dans: 2013-05-07 13:15:54
China Internet, 6 mai - Selon le site web du journal sud-coréen Chosun Ilbo du 6 mai, le 5 de ce mois, à 22h43 (heure locale), devant la sortie 3 de la gare de Dongdaegu à Sinam-dong, district de Dong, Daegu, en Corée du Sud, M. Kim (32 ans) s'est mutilé les organes génitaux pour refuser d'avoir des enfants. La police coréenne a déclaré le 6 mai : « Ce jour-là, M. Kim, tenant une arme tranchante sur la place devant la sortie 3 de la gare de Dongdaegu, s'est coupé les organes génitaux et a tenté de quitter la station de métro avec ses organes. »\Il est rapporté que lorsque M. Kim a demandé désespérément de l'aide après être entré dans la gare de Dongdaegu, il a été découvert par le personnel de surveillance du métro. L'équipe de secours 119, ayant reçu un appel d'urgence, s'est immédiatement rendue sur place et l'a transporté à l'hôpital le plus proche pour un traitement. Actuellement, il n'y a pas de danger immédiat pour sa vie.\Lors de l'enquête policière, M. Kim a déclaré : « Comme j'ai eu de mauvaises expériences dans mon enfance, je me suis mutilé les organes génitaux pour ne pas avoir d'enfants. » Un responsable de la police a indiqué : « Bien que M. Kim saignait abondamment lorsqu'il a été découvert, il est resté conscient lors de son transfert à l'hôpital. » Actuellement, la police sud-coréenne enquête sur cet incident.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À vue d'œil, le « Manuel de l'Épée Contre-démon » est déjà tombé entre les mains de la Corée.
En brandissant le couteau pour couper le petit tour, on peut s'entraîner à cette technique !
Quelle grande haine
Je suis naturellement compatissant, mais je massacrerai les êtres vivants ; je suis naturellement stupide, mais je manipule le monde ; je suis naturellement moral, mais je danse avec le mal ; je suis naturellement humble, mais je règne sur le monde !
C'est un hybride ?
On a l'air super génial… je reviens voir et je tombe là-dessus… je pars me battre… à plus
Et alors ? C'est quand même notre "Guide explosif pour l'anus" chinois qui est génial !
Les Sud-Coréens sont en voie de disparition
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse