Essence [Android] Subway Surfers version modifiée avec pièces illimitées v1.9.0

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 457 Réponses: 22 Publié dans: 2013-05-07 17:18:19
Capture d'écran :\图片
\Nom et version : Subway Surfers version modifiée avec pièces infinies Subway Surfers v1.9.0\Type de jeu : Action et course\Langue du jeu : Anglais\Taille du jeu : 24,06M\Systèmes supportés : Android 2.3.3 \Appareils testés : Huawei Honor Quad-core Android 4.1.2\Description du jeu :\"Subway Surfers" est un jeu de course avec style de rue américain, utilisant une perspective 3D. Courez, sautez et roulez dans des environnements dynamiques et colorés. Trois missions sont renouvelées quotidiennement pour les joueurs, avec de nombreux objets à utiliser et à améliorer, et de nombreux personnages cachés à découvrir ! Évitez les trains venant en sens inverse ! Aidez les joueurs avancés, habiles ou novices à éviter les contrôles du vigilant inspecteur et de son chien de contrôle.\Mises à jour du jeu :\- Nouveau décor en Australie, Sydney\- Nouveau personnage
\Adresse de téléchargement :
\(reply)Cliquez pour télécharger [24,06M](/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'utilise la version avec des pièces illimitées, et avec l'application 'Cheat Engine' j'ai débloqué tous les personnages, y compris celui en costume d'extraterrestre, celui avec la guitare et celui avec la radio.
Ces trois personnages ont besoin de rassembler un certain nombre d'objets, tu comprends.
Viens, en colère
Y a-t-il une version traduite en chinois pour celui-ci ?
Oh, mais la version traduite en chinois semble plus confortable.
::::::
,,,
。。。。。。
Regarder
Hehe hihi
Il suffit de tirer pour percer rapidement
Tutu est heureux
Ne pas regarder
Jetez un oeil
Papa Boubou
Front rouge sang
Écouter de la musique v