Hier, j'ai joué à Death Trigger
La version HD ci-dessous, c'est celle avec l'icône verte, l'opération n'est pas très facile =_= viser est plus compliqué que dans Dead Space et Hitman: Zombie City 2, et la difficulté est également plus élevée que dans ces deux jeux, mais les graphismes et la fluidité du jeu sont très bons. Au passage, ce jeu est très facile à modifier. Le premier jour avant midi, utilisez Cheat Engine pour rechercher les jetons =_= au début, il y en avait apparemment trois, utilisez-en un, puis recherchez à nouveau, utilisez-en un autre, puis recherchez encore, à ce moment-là vous ne pouvez pas encore passer à l'étape suivante, attendez que midi soit passé pour recevoir trois jetons supplémentaires, puis continuez à chercher, puis modifiez les jetons au maximum et jouez au slot machine =_= je ne crois pas qu'avec autant de jetons on ne puisse pas obtenir de pièces ou de billets =_= une fois les données modifiées, vous pouvez utiliser Cheat Engine pour les changer =_= maintenant les trois objets que j'ai sont tous à la valeur maximale
Réponses (7)
Quelle galère. Les jeux sur téléphone sont vraiment peu pratiques, il n'y a même pas de console de contrôle.
Euh...
Je ne comprends vraiment pas quel état d'esprit vous avez, chacun a le WIFI, vous avez sûrement un ordinateur à la maison, mais vous tenez absolument à jouer à un jeu si petit avec au maximum quelques gigas...
Le wifi est emprunté au restaurant =_=
…à la maison, seulement l'ordinateur portable avec le wifi a été pris par ma grande sœur
Je joue parfois à Avatar
Huang Fu a téléchargé la mauvaise version, c'est la 1.7 qui est la version complète, la 2.0 est une version réduite
— Toutes les réponses chargées —