【Liste des candidats pour le vote de la semaine du 1er mai dans la zone Android】
\Après une semaine de recommandations et de votes, la liste des candidats sélectionnés pour la zone Android est :
Jade Brisé @[帅帅:宏](ID:36520)
Qi Yu @陌离殇(ID:34271)
L'Autre Bord Éternel ● Chaman(ID:29819)
\Veuillez voter pour votre choix. Il y aura un premier, deuxième et troisième prix.
Premier prix : (Prix : Yuanyuan Yuanyuan(ID:14315) fournit 80 millions, RangerぺDNJe veux tuer le serveur coréen(ID:1413) fournit 200 millions)
Deuxième prix : (Prix : Yuanyuan Yuanyuan(ID:14315) fournit 70 millions, ★‘YaoYao Fox。(ID:37943) fournit 110 millions)
Troisième prix : (Prix : Yuanyuan Yuanyuan(ID:14315) fournit 60 millions, RangerぺDNJe veux tuer le serveur coréen(ID:1413) fournit 100 millions)
\Si vous pensez qu'il y a de meilleurs candidats, n'hésitez pas à les mentionner dans les commentaires de ce post ! (Uniquement ceux qui publient régulièrement des ressources, des expériences de jeu ou qui aident les autres dans la zone Android)
Répondre de manière significative à ce post (comme donner un avis, une recommandation ou voter) rapporte 6666 yuans par message.
\Merci à tous !!!
【Liste des votes pour l'activité de la semaine du 1er mai sur la version Android】
Réponses (23)
Je donne 8888 à chacun, j'ai de très bonnes relations avec eux, je passe par là.
Quand il sera temps de savoir qui a gagné, écris-moi un message à travers les trois cents li, et je te transférerai l'argent.
Hahahahahahaha
Quelle activité, comment se fait-il que je ne sois pas au courant ?
J'ai aussi envoyé tant de ressources. Ils ont quand même oublié moi.
Je donne 30 millions, pour le deuxième.
Je n'ai pas participé à l'activité, pourquoi mon nom serait-il dessus ?
Euh... est-ce que c'est possible pour moi ?
Euh, trois en effet publient beaucoup de ressources !
Soutenir Shuai Hong. ←_←
Troisième frère, le deuxième frère te couvre, bien sûr sans aucune affaire personnelle, principalement parce que ses ressources m'ont attiré.
Assis à attendre que le vote se termine →_→
Supporter les macros
En en en en en
Allez, allez Hong
Hahaha
Il y a encore des pièces ?!
Oui oui.
Prenez la monnaie
S'agenouiller et saluer plusieurs fois
Charger plus de réponses