【Android】Subway Surfers version modifiée avec pièces illimitées
Type de logiciel : logiciel mobile\Environnement d'exécution : Android\Langue du logiciel : chinois simplifié\Mode de licence : version gratuite\Taille du logiciel : 23,5 MB\Présentation du logiciel :\Subway Surfers est un jeu de course d'aventure original et innovant. Le jeu se déroule sur les rails du métro, et le joueur doit aider Jake et ses petits amis espiègles à échapper à la poursuite de la police, tandis que les métros en circulation augmentent la difficulté du jeu. Les graphismes du jeu sont mignons et raffinés, c'est une œuvre remarquable. Cette version est une édition avec argent illimité, vous pouvez acheter ce que vous voulez\Points forts :\Le jeu est une version cracked avec achats intégrés, tous les prix des objets et de l'or ont été modifiés à 1, vous pouvez acheter librement, et le jeu fonctionne normalement avec ou sans connexion Internet.\Cliquez pour télécharger le fichier joint
Réponses (5)
Exactement, ça ne compte pas si le propriétaire du post s'assoit sur le canapé, seul le deuxième étage compte.
J'ai découvert qu'à chaque fois qu'un nouveau forum a un 'problème', le téléchargement des fichiers échoue.
Euh, pourquoi l'auteur a-t-il épinglé en haut ? J'avais attrapé le premier commentaire, mais je l'ai donné à quelqu'un d'autre.
O(∩_∩)O~, le canapé est encore moi
………
— Toutes les réponses chargées —