Soupir, laisse-moi parler de la mienne... Je ne peux pas grandir, de l'école primaire à l'école professionnelle, toujours la plus petite de ma classe, constamment critiquée. J'ai déjà 20 ans et je n'ai même pas eu de petit ami... Mon apparence et ma personnalité ne sont pas aussi aussi bonnes que les autres~ Mes capacités sont pires aussi, et je suis fragile et malade depuis l'enfance, avec la myopie, la tuberculose, la rhinite... J'ai déjà travaillé, j'ai été virée en moins d'une semaine, et je n'ai jamais dépassé la période d'essai。。。。。 Au fait, y a-t-il quelqu'un de pire que moi ?
3-18 19:008 Commentaires
Fisherman19794143-20 17:13 Commentaires
Confiance, courage-toi. Je suis prêt à être ton ami et à te donner un peu d'encouragement et de conseils.
Lan Ruomi3-20 23:59 Commentaires
Charger : 6 gauche
Xiao Fei1995 (Niveau 1) 3e étage
As-tu autant mal que moi ? Je n'ai pas de mère. À cause de la tache de naissance sur mon visage, beaucoup de gens se sont moqués de moi. Je suis très introverti, ma santé est terrible, et je dois aller à l'hôpital presque tous les mois. J'ai eu de l'anxiété, une pneumonie, une rhinite allergique—et aujourd'hui j'ai même eu des injections de plasma. Je le regrette vraiment. Après ça, je me sens encore pire qu'avant. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.
3-18 19:214 Commentaires
Lan Ruomi3-18 19:29 Commentaires
Les taches de naissance sont tellement risibles= ?=... Ne peuvent-ils pas s'en débarrasser ? \Xiao Fei19953-18 19:32 Commentaires
Répondre ? Lan Ruomi ? : Ma douleur ne vient pas seulement de taches de naissance.
Charge : 2 gauche
Petit Abacus Immortel (Niveau 9) 4e étage
Dégage
3-18 21:00 1 commentaire
Lan Ruomi 3-18 21:28 commentaires
..... Hehe, d'accord....\Like__monkey (Niveau 1) 5e étage
J'ai perdu mon nouveau vélo acheté hier. Ce soir, quand je suis allé à la salle de sport pour me changer, j'ai mis mes lunettes à côté et quelqu'un qui jouait au ping-pong a ramassé la balle et a marché dessus. Je ne sais même pas qui a marché dessus, mais je sais seulement que quelqu'un est venu chercher une balle de ping-pong en changeant. Quand j'ai appelé ma mère, elle m'a reproché d'avoir perdu mon vélo et d'avoir abîmé mes lunettes. Les lunettes doivent encore être renvoyées chez moi et remises en monture. Je prépare actuellement les examens d'entrée en master, et la pression est déjà énorme, et maintenant elle est encore plus forte !
3-20 22:42 1 commentaire
\Lan Ruomi3-21 00:00 commentaire
Soupir ! Ne te prends pas trop sur ce que tu as perdu, tu iras mieux. Continue comme ça !
Obsession pathologique (Niveau 1) 7e étage
Arrête de jouer et participe, tu seras très heureux
3-21 01:08 commentaire
Sacré sauterelle (Niveau 1) 8e étage
J'ai remarqué que les personnes introverties, déprimées et complexées ont toutes une mauvaise fonction pulmonaire. Que se passe-t-il ? Est-ce la légendaire stagnation du qi ?
3-22 18:52 11 commentaires
\Lan Ruomi 3-22 19:06 commentaires
\Je ne sais pas~ Mais une mauvaise humeur est mauvaise pour la santé...\Sauterelle sanglante 3-22 20:01 commentaire\Lin Daiyu est juste un exemple…\Charger les 9 autres messages\Esclave du péché (niveau 1) 9e étage\J'ai été maltraité à cause de mon apparence ! Avant, à l'école, mes camarades se moquaient de moi, et les enseignants ne m'aimaient pas non plus. Maintenant que je travaille, mes collègues me méprisent aussi, quand je vois des femmes belles, je suis jaloux pendant longtemps ! Pourquoi peuvent-elles obtenir facilement ce qu'elles veulent grâce à leur apparence ! Je déteste que mes parents m'aient fait naître aussi laid ! Mes parents me dédaignent aussi, disant que je suis moche ! Je vis chaque jour dans la douleur !\3-22 19:18 23 commentaires\Lan Ruomi 3-22 19:24 commentaire\Je ne suis pas beau non plus, quelqu'un m'a appelé un dinosaure en face de moi, je ne me moque pas de l'apparence des autres, si c'est possible, peux-tu me laisser te voir ?\Esclave du péché 3-22 19:28 commentaire\Répondre à ?Lan Ruomi ?: Je n'ai pas de photo, je ne prends pas souvent des photos, car je sais que je suis laid\Charger plus\Xiao Fei 1995 (niveau 1) 10e étage\Je crois qu'il y a beaucoup de gens extrêmement malheureux sur le forum, certains ont même eu des idées suicidaires, sur ce forum, vous rencontrerez beaucoup de personnes comme vous, vous pouvez échanger, discuter et vous débarrasser de votre infériorité le plus tôt possible. 8480490\3-23 09:44 commentaire\lbt555 (niveau 2) 11e étage\Je n'ai jamais pu m'intégrer dans la société ? Je ne peux m'entendre avec personne nulle part ? Je ne gère pas bien les relations humaines ? Je n'ai aucun ami ? Dans n'importe quel travail rien ne se passe bien ?\Depuis l'école primaire ? Le professeur principal disait que je ne disais jamais un mot par jour ? J'avais 1 ami à l'école primaire ? Même s'il me méprisait aussi ? Au collège et au lycée pendant 6 ans j'étais toujours seul ? Chaque jour j'endure la douleur ? À l'université, après un peu plus de 2 mois je ne pouvais plus continuer ? De retour dans ma ville natale pour travailler et gagner de l'argent ? Mes collègues pensent tous que je suis difficile à approcher ? Je sens que je suis presque hors de la société humaine ? Je ne comprends pas les manières sociales ? Je parais enfantin ? Ignorant ?\En pensant qu'il faudra encore se marier et avoir des enfants un jour ? Je suis inquiet que mes enfants soient comme moi ? Je ne veux pas qu'ils soient méprisés ? Je ne veux plus que mes enfants vivent toute leur vie dans la douleur et le complexe ? Je ne veux pas que mes enfants pensent qu'il est embarrassant d'avoir un parent comme moi ? Même si je vis seul à l'avenir ? Que faire quand je deviendrai vieux et incapable de bouger ? Peut-être mourir chez moi et que le corps pourrisse avant que le voisin ne le découvre ?\Je ne sais même pas comment continuer à vivre\3-23 15:59 11 commentaires\Chou blanc de légume 3-23 16:22 commentaire\Waouh, pourquoi penses-tu comme moi ?Je suis juste encore en train d'étudier, en quatrième année, bientôt diplômé. Je sais que je vais bientôt faire face aux épreuves de la société, mais pour mes parents, je dois quand même redoubler d'efforts. Je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants, j'aime être libre et indépendant. Quant à la mort, je ne veux pas y penser, profitons bien du moment présent, mon ami. Certaines choses méritent vraiment qu'on en profite pendant qu'on le peut.\Lan Ruomi 3-23 18:26 Commentaire\Je pense qu'il faut se libérer, se faire des amis est une chose très agréable~Tant que tu changes ton caractère, les autres changeront leur perception de toi\Charger les 9 autres commentaires\Mignonne pense trop (Niveau 1) 12e étage\Parler de son humeur aide à se sentir mieux, je viens d'avoir 28 ans aujourd'hui, l'amour perdu pendant le Nouvel An, nous étions ensemble un peu plus d'un an, nous nous sommes rencontrés en ligne ? Je travaillais dans cette ville, nous nous sommes rencontrés en ligne, nous nous connaissions depuis un mois ? Nous sommes rentrés chez nous, chez moi, je suis resté plus d'un an, elle est une femme qui ne vaut pas la peine d'être regrettée, elle a été mariée, a eu des enfants, avec son ex elle s'était enfuie, fuyant, tu comprends ? Cette fois à la maison c'était pareil ? Rentrez pour le Nouvel An, mais elle n'est jamais revenue, trop paresseuse tous les jours, ne fait rien, ne met même pas le couvert, ah, mais maintenant je souffre aussi, après tout, plus d'un an, il y a des sentiments. Si c'était elle qui était partie après une bagarre, ça m'aurait fait plus de bien, ah ? Cette femme, hein ? Mais maintenant je peux encore la contacter, comment dire, cette femme, ah, errante, ne peut pas durer avec personne, depuis que je la connais je sais, je ne peux pas la prendre en charge ? Elle partira tôt ou tard,\3-23 17:30 1 commentaire\9427f5-3 09:22 Commentaire\Peut-on parler d'une femme en ligne à la légère ? Elle ne fait que tromper les pauvres comme toi, quelqu'un de riche ne la regarderait même pas\aying Qí (Niveau 7) 13e étage\Ah...\3-23 18:23 Commentaire\Breeze doux (Niveau 7) 14e étage\Je n'ai jamais pu m'intégrer à la société ? Où que j'aille je ne peux pas m'entendre avec les gens ? Je ne sais pas gérer les relations humaines ? Je n'ai pas d'amis ? Quel que soit le travail, je n'ai pas de succès ?\3-24 22:24 4 commentaires\Lan Ruomi 3-24 22:30 Commentaire\...\ykzsrh4-2 09:55 Commentaire\Je suis comme toi, au chômage\Charger les 2 autres commentaires\Caoutchouc Men (Niveau 3) 15e étage\Je ne peux pas suivre mes propres idées\3-25 23:33 Commentaire\Gu Sibi Nian (Niveau 3) 16e étage\Haha, êtes-vous plus malheureux que moi ? Je ne suis pas considéré comme laid, mais partout où je vais, on me crie dessus, les gens me regardent avec dédain, je n'ai jamais bien géré mes relations avec les autres et personne ne veut jouer avec moi. J'ai changé trois écoles au collège parce que mes camarades me détestaient et s'étaient ligués pour me chasser de l'école.Je quitte maintenant l'école et je vis chez mes parents. Je pensais être libéré d'une vie douloureuse, mais au final, je ne comprends pas pourquoi les voisins me grondent encore parce que je suis laid ? Râler ! À quel point suis-je lésé de vivre cette vie !! Qu'ai-je fait de mal exactement ? Pourquoi ne puis-je pas trouver le bonheur nulle part ? Pourquoi suis-je toujours grondé partout où je vais ? Était-ce parce que je suis né destiné à souffrir ? Si c'est le cas, pourquoi le paradis m'a-t-il encore laissé venir au monde ?!! S'il m'a permis de venir, pourquoi me tourmente-t-il ainsi ? Je veux vraiment mourir, mais j'ai essayé — quand on fait vraiment face à la mort, c'est vraiment terrifiant, alors je n'ose pas mourir, je continue de vivre comme ça, mais je me sens pathétique et inutile. J'ai l'impression que simplement être en vie est déjà sans espoir !!!!!!
3-26 10:168 commentaires
\Lan Ruomi3-26 12:34 Commentaire
Tout a une raison. Je suis un enfant introverti. Certaines personnes ne m'aiment pas, mais elles ne le disent pas forcément à voix haute ; quand elles le font, elles le disent dans mon dos. Il n'y a qu'une seule personne avec une paralysie cérébrale, qui me déteste absolument et me crache dessus. À part le détester, je ne deviens pas trop triste
Gu Sibi 3-26 12:57 Commentaire
Répondre ? Lan Ruomi ? : Heh, si je meurs, qui à part mes parents serait triste ?
Ces personnes souffrantes (redirigé vers Tieba)
Réponses (4)
Je veux aussi aller voir ce forum.
C'est douloureux, le deuxième post est juste,
Souffre
Je ne m'attendais pas à avoir deviné correctement ! C'est vraiment douloureux, n'est-ce pas !
— Toutes les réponses chargées —