Rainbow Six est encore un grand titre de Gameloft, appartenant aux jeux de tir à la première personne. Cependant, ce jeu Android se distingue des jeux de tir à la première personne classiques, en mettant davantage l'accent sur la stratégie à un niveau tactique. Dans le jeu, vous commandez une équipe d'élite anti-terroriste pour accomplir la mission sacrée de lutter contre le terrorisme à travers le monde.
Caractéristiques du jeu :
- Le tout premier jeu Tom Clancy's Rainbow Six jamais lancé sur le système Android!
- Relevez le défi avec des niveaux classiques adaptés et améliorés à partir du jeu original "Rainbow Six"
- De nombreux outils d'infiltration – de la caméra à serpentine au silencieux, ainsi que diverses armes améliorées, pour éliminer les ennemis discrètement
- Profitez du mode Co-op et des modes multijoueurs variés
- Défiez tout le jeu avec jusqu'à 2 amis en mode Co-op local et en ligne
- Participez à des modes multijoueurs jusqu'à 10 joueurs sur 5 cartes uniques et palpitantes, et affrontez certains des meilleurs chefs d'équipe du monde
Remarques :
1. Le pack de données Rainbow Six pour tous les appareils est la version chinoise sans validation WiFi; le jeu fonctionne dès l'installation, sans téléchargement supplémentaire de données.
2. Les packs d'installation pour Texas Instruments et Samsung ont été réalisés par 巛Hua灬, merci beaucoup pour le partage.
3. Veuillez vous assurer qu'un compte Google a été ajouté sur votre téléphone. Cliquez ici pour télécharger et répondre
Essence 〖Les amis de la machine sont des loups〗 Rainbow Six, ce jeu ne devrait pas être inconnu pour tout le monde !
Réponses (8)
Passer par Saipan.
Euh, il suffit de répondre au post
Très bon jeu ! Mise en avant !
Deuxième frère, je te soutiens !!!
Le sixième niveau est vraiment difficile à jouer..
Euh, je suis en train de jouer, je n'ai pas encore atteint le quatrième niveau. Qui joue à Avatar ? Moi, je me suis arrêté au dragon parce que je me suis lassé et je ne voulais plus continuer, mais le paysage du jeu est assez joli.
Euh, merci beaucoup, O(∩_∩)O~
*z*z**z
— Toutes les réponses chargées —