【Les gagnants de l'événement du 1er mai de la région Android sont annoncés !! 】
Merci à tous de soutenir le serveur Android, et de toujours partager ressources, expériences et aide...... Il y a trop d'avantages pour les énumérer ! L'événement de la Semaine de Mai est terminé, et le serveur Android a également sélectionné les gagnants. C'est le choix de tous les amis et modérateurs, et le regard du public est vif !!
La liste des gagnants est annoncée ci-dessous :
\Premier prix :
Fragment de Jade @[Handsome Shuai : Hong](ID :36520) (14 votes en 5 heures)
(Prix : Yuan Yuan Yuan (ID :14315) fournit 80 millions, Ranger PeDN I Want to Dominate the Korean Server (ID :1413) fournit 200 millions)
Deuxième prix :
Eternal Other Shore ● Divine Stick (ID). :29819) (Reçu 6 votes en 5 heures)
(gros) (Prix : Yuan Yuan Yuan (ID :14315) Fourni 70 millions, ★ 'Yaoyao Fox. (ID :37943) Fourni 110 millions)(/gros)
Troisième prix :
Qiyu@MoliShang (ID :34271) (Reçu 4 votes en 5 heures)
\(gros) (Prix en argent fourni par Yuanyuan Yuanyuan (ID :14315) 60 millions, RangerPeDN Je veux dominer le serveur coréen (ID :1413) 100 millions (/gros)
4. Autres prix des participants : Six personnes ont voté pour d'autres amis. Veuillez préciser dans cet article pour quels amis vous souhaitez voter. Je financerai personnellement les récompenses.
Prix en argent Nous préparerons dès que possible. Merci à tous pour votre soutien !!
【? ☆■ ★ Conclusion ★ parfaite ■☆ ?】
【Liste des gagnants de l'événement du 1er mai de la version Android dévoilée !!!】
Réponses (24)
Remerciements particuliers : (‘妖妖狐狸。(ID:37943)) et (游侠ぺDN我要虐韩服(ID:1413))!!!
Il semble que tu l'aies déjà envoyé
。。。
Mais je soutiens quand même !!!
Il faut absolument soutenir les frères de sa propre famille !
Hahaha
Je n'ai pas publié, celui d'avant était pour que tout le monde vote, celui-ci est le résultat du vote, c'est-à-dire la liste finale générée.
Allez ! Soutien ! J'approuve le post !
Ah, je ne le savais pas
Le bonus a été envoyé...
Le prix a été envoyé.
Ahem, je suis arrivé en retard.
Zhuān dǐng shuài hóng.
haut! ! !
Je prends aussi un peu d'argent
Oh, il y a donc une activité.
Haha. Hong nb
Haha… Hong ! Troisième frère, pas mal du tout !!!
Top top top !
Félicitations, félicitations
Charger plus de réponses