Quiconque joue à Storm Warzone devrait venir le découvrir.
Zone de guerre de tempête AK en or. Un AK Snow Shadow, 2 exemplaires, un AUG Jungle, deux niveaux de diamant, ensemble d'équipements avancés pour 280 jours, toutes les armes en or disponibles, y compris le M200. Une grande quantité de peinture pour pistolet, beaucoup de peintures ordinaires, 10 gravures en acier, 5 réinitialisations de trace de combat, etc. Si vous voulez acheter, contactez-moi. J'ai oublié de dire que c'est sur la zone Sud de la Chine, nom du compte : Frère, Naozi s'efforce de monter de niveau, intéressés contactez-moi, sérieux uniquement.
Réponses (7)
Maintenant c'est différent, au moins dix fusils à balle, deux « chrysanthèmes », vingt peintures permanentes pour armes, cinq peintures permanentes, un usage illimité pour les roquettes.
atat
Jouer... je ne suis pas encore très compétent.
=_=... Montre que je suis triste à propos des jeux compétitifs... Hier, je suis mort plusieurs fois dans CS... Zut...
Jouabilité moyenne, graphismes très réalistes. Après y avoir joué, j'ai abandonné CF.
Tout est à cause des cheats... J'ai quitté CSOL depuis de nombreuses années... Je retourne parfois pour affronter les nouveaux boss.
Le nombre de pistolets est un peu faible. Le niveau est un peu bas, à première vue il n'y a pas de skin permanent, si c'est encore garanti, 3 yuans ne vous remercieront pas.
— Toutes les réponses chargées —