Annexe « Aventures » Détails des aventures de l'oncle Troisième

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 87 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-08 15:10:01
Les indices préfigurant l'histoire précédente se manifestent principalement de la manière suivante : ① « Un vieil homme sortit de l'ombre des arbres. » Le mot « sortit » révèle la nature particulière de Zhao San. ② « Habillé très correctement, il s'arrêta à trois ou cinq pas de moi. » Selon la superstition, les morts ont une forte énergie yin, et ils n'osent pas entrer en contact avec l'énergie yang des vivants. ③ « Je savais que tu reviendrais, je t'attendais ici. » Seuls les fantômes peuvent savoir l'avenir. ④ « Mon argent ne peut pas être utilisé. » Ce sont des pièces funéraires, bien sûr inutilisables dans le monde des vivants. ⑤ « Prendre le bec de pipe en agate froide que Zhao San tendait. » Le mot « froide » suggère également que Zhao San est devenu un fantôme. ⑥ « Mon père demanda avec surprise : À qui parles-tu ? » Le mot « surprise » indique aussi que Zhao San est devenu un fantôme. ⑦ « Mon père hésita à prendre [la pipe]. » Cela montre la peur intérieure de mon père, et suggère que Zhao San est devenu un fantôme. (Exclusivité fournie par le journal Échos Scandaleux)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hier, tu es venu juste pour que je réponde aux questions ! Aujourd'hui, toutes les questions ont été expliquées. Qu'est-ce qu'il y a encore que tu ne comprends pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse