Déterminé à faire de la famille parfaite la famille la plus active du forum
Nous recrutons actuellement toutes sortes de talents pour inonder le forum, membres actifs, nombre illimité, tout le monde est invité à rejoindre activement.
Réponses (17)
。。。。
Haha, vous gardez la maison, moi je prends la route seule en trois
Pas intéressé. La famille était autrefois populaire à Qi Yu. Ce que sont maintenant les voyous parfaits de Jade brisé ne sont que...
Je suis celui de Qi Yu
Tu peux gérer le deuxième étage ?
Euh... le cœur brisé, la famille Jade brisée est froide jusqu'à 4. Je dis que je n'y peux rien
Allô allô allô… tu dis quoi
Je ne peux pas non plus
Je me souviens, il manque encore 100 milliards de fonds que Yusui ne m'a pas remboursés~ À l'époque, Yusui était très arrogant et voulait se démarquer de Qiyu. Je les ai soutenus financièrement lorsqu'ils rencontraient des difficultés, et ils disent que je les ai faits monter à bord, n'acceptent pas ma bonne volonté, disant que c'était un prêt de ma part, très bien ! Maintenant, rendez-moi ces 100 milliards ! Ne faites pas défaut sur la dette !
Euh… 1000 euros pour un numéro, je te le rends après
Il y a des choses que Meimei a que tu ne sais pas. Si je n'étais pas trop fatigué, je pense que ça aurait réussi.
→_→
。。。。
1000E ne compte pas pour grand-chose
Le grand dieu Yusui est ici... Qui ose être insolent, ce pauvre prêtre lancera un sort pour pourrir son pénis
Les personnes qui insultent sont toujours insultées. Je te maudis, que ton pénis attrape la syphilis... que des ulcères se forment... qu'il devienne de plus en plus petit...
Huang Ye joue Yejia sur trois voies, tu n'as jamais entendu parler du cinquième étage ?
— Toutes les réponses chargées —