Un lycée de Wuhan interdit aux élèves d'utiliser des téléphones portables dans l'enceinte de l'école et les détruit sur place
Récemment, sur la route Dongting 2 à Wuchang, une école a saisi et détruit 24 téléphones portables d'élèves, y compris des smartphones coûteux comme l'iPhone 5, ainsi que des téléphones ordinaires valant plusieurs centaines de yuans, et a installé un « stand d'exposition de carcasses de téléphones » pour montrer certaines des carcasses de téléphones récemment détruites, qui ne sont plus utilisables. Les enfants, faites attention lorsque vous jouez à des jeux ou naviguez sur Internet ! Ne vous faites pas attraper.
Réponses (8)
Zhang He à la toute fin, une existence invincible
J'ai été frappé.
Alors fais quelques faux téléphones pour les amuser.
Mon histoire est comme ça : la première fois que j'ai joué, j'ai rendu le Nokia et il n'est pas revenu ; la deuxième fois que j'ai joué, il a été cassé ; la troisième fois que j'ai joué, je ne l'ai pas rendu, j'ai démonté l'écran de la première couche qui avait été cassé, mis une coque en plastique et l'ai rendu, puis il a été renvoyé =_=
Grand frère Huangfu, tu es génial
Donne-lui un vieux Nokia ! Voyons s'il va le casser complètement…
Tch, seulement 24 volumes, notre école a déjà récupéré les volumes supérieurs, il suffit d'être vu pour être pris !!! J'en ai été pris 3, et il y en a un P4 !!
Il n'y a que quelques centaines de films, l'école de mon frère a beaucoup d'argent
— Toutes les réponses chargées —