[Android] QQ HD v3.0 résolution 480*800 version haute définition

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 200 Réponses: 20 Publié dans: 2013-05-08 18:54:20
L'expérience en haute définition sur grand écran vous apporte un environnement de chat simple et rafraîchissant. Les conversations vidéo vous permettent de voir instantanément vos amis QQ, la messagerie vocale libère vos mains de la saisie fastidieuse, et l'intégration de QQ Zone, QQ Musique, QQ Navigateur, QQ Lecture, QQ Mail, Tencent Weibo et Tencent News vous permet de profiter pleinement des services Internet tout-en-un. Le dessin sur images, le changement de thème et les émoticônes personnalisées rendent vos chats plus amusants. L'intégration d'applications telles que QQ Musique et QQ Lecture rend votre tablette encore plus colorée, permettant à vos doigts de glisser sur la tablette pour découvrir un QQ inédit !!! \QQ HD 3.0\ 1. Support de la connexion simultanée avec PCQQ, support de l'état en ligne de QQ HD\ 2. Émoticônes dynamiques haute définition et amusantes\ 3. Support de la synchronisation des messages de groupe\ 4. Support de l'upload de photos sur QQ Zone\ 5. Support du changement d'avatar QQ\ 6. Nouveau mode nuit avec réglage de la luminosité\ 7. Support de la gestion de l'état en ligne sur plusieurs terminaux\ 8. Sélection de la ville pour les informations météo, avec ajout de la localisation automatique\ 9. Support du transfert d'images\ 10. Optimisation de la fluidité et de la stabilité de l'application
\ Adresse de téléchargement:
(reply)Cliquez pour télécharger [12,56M](/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fixer un ??
Troisième frère peut-il m'aider à trouver la sauvegarde Titanium de la version chinoise de The Legend of Heroes ?
Si les supercars, les motards et Shuai Hong sont Liu, Guan et Zhang, alors moi je suis Zhuge Liang, wahaha ! Qui joue le rôle de Yueying ? Pas de travestis.
Ça y est, ça y est, ça y est, ça y est, ça y est
Regardons d'abord
fggggg
Toute la nuit à zéro distance ?
jjjj
。??~
Lire les publications et répondre est une vertu
Baccalauréat inutile
gghhjj
Selon la balance, où est-ce
Oui
jamjamt