[Android] Téléchargement rapide pour téléphone v2.4

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 349 Réponses: 25 Publié dans: 2013-05-08 19:08:17
Présentation du logiciel :\Xunlei pour mobile est un nouvel outil de téléchargement mobile de nouvelle génération développé par la société Xunlei pour les terminaux mobiles. Il permet de télécharger sans se connecter ; il n'y a pas besoin de naviguer sur une page, il suffit de créer une tâche de téléchargement sur votre téléphone pour commencer le téléchargement. Toutes les tâches seront affichées dans le menu déroulant ; l'absence d'interface de page permet d'économiser davantage les étapes d'opération. La première version se concentre sur la compatibilité du processus de téléchargement du navigateur intégré d'Android. Par la suite, nous étendrons progressivement cette compatibilité aux multiples navigateurs et aux téléchargements depuis les magasins d'applications sur mobile.\Conseil amical : Les utilisateurs de téléphones HTC doivent choisir le bouton « Lecture en ligne » pour télécharger.\Fonctionnalités :\1. Téléchargement rapide, augmentation de la vitesse de téléchargement de plus de 50 %\2. Support de la reprise après interruption, plus besoin de craindre l'interruption du téléchargement\3. Moins d'utilisation de la mémoire et du CPU que la fonction de téléchargement native\4. Simple, facile à utiliser, expérience conviviale, entièrement intégrée à la fonction de téléchargement native\5. Pas d'interface opérationnelle, la progression est affichée uniquement dans la barre de notification du système\Contenu des mises à jour :\1. Téléchargement haute vitesse sur le réseau mobile, plus le fichier est volumineux, plus le téléchargement est rapide.\2. Navigateur intégré, offrant la fonctionnalité de découverte en un clic des ressources téléchargeables sur la page.\3. Support du téléchargement via le scan de QR code URL\4. Support de la liaison avec le navigateur système pour le téléchargement\5. Support de téléchargement en formats multiples tels que BT et eMule

Adresse de téléchargement : (réponse) Cliquez pour télécharger [3,63M](/réponse)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top, troisième frère
Hé hé, le premier à mettre en avant
Ça ressemble à une version piratée =_= La version mobile de Xunlei s'appelle Shoulei, et elle n'est mise à jour que jusqu'à la 1.8, mais il y a beaucoup de logiciels qui peuvent télécharger des liens Xunlei et des torrents.
Si les supercars, les motards et Shuai Hong sont Liu, Guan et Zhang, alors moi je suis Zhuge Liang, wahaha ! Qui joue le rôle de Yueying ? Pas de travestis.
Vraiment ?
Je vais voir si c'est facile à utiliser
Regarde donc
Venez voir
Haut,,
!?。,
Heureux et joyeux est arrivé
。。。。。
Image de lapin
Faux ?
Puisque je ne peux pas téléverser de pièce jointe, viens la télécharger depuis mon cloud. UC Cloud. Compte 123786291, mot de passe lzh1999.
-_-///
Hahahaha
Jouer de la trompette
China Eastern Airlines
Regarde donc
Charger plus de réponses

Laisser une réponse