Version mignonne de QQ 2013 4.0.2 (ouvrez-la après avoir rooté)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 190 Réponses: 2 Publié dans: 2013-05-08 19:19:16
Préparatifs nécessaires Parce que QQ2013 dispose d'une vérification de signature, après avoir modifié la signature, il est impossible de se connecter. Cependant, avec Lucky Patcher, il est possible de contourner la vérification de signature du système. Veuillez suivre les étapes suivantes pour installer l'APK (il est partout sur Internet et dans les magasins d'applications, donc l'adresse n'est pas fournie) (Avant l'installation, veuillez désinstaller la version précédente de QQ) : 1. Installez et ouvrez Lucky Patcher (le téléphone doit être rooté) 2. Appuyez sur le bouton de menu du téléphone 3. Sélectionnez Correction du noyau 4. Puis choisissez Toujours appliquer la vérification de signature et cochez Désactiver la vérification de signature postale (ne sélectionnez pas la troisième option !) 5. Ensuite, choisissez Appliquer. Le téléphone redémarrera automatiquement et ensuite vous pourrez installer QQ.\ Cute QQ2013 4.0.2 Cette version est basée sur la version Modifiée Cute QQ2013 4.0.1, et nous remercions d'abord l'auteur original @applemiku Caractéristiques : 1. Modification de la version originale 4.0.1 à 4.0.2\ 2. Modification des icônes, utilisation de l'icône de la fille Qiong \3. Correction du bug du dialogue étiré 4. Correction de la légère déformation lors de l'ouverture des images et des images d'arrière-plan \5. (Pas testé avec succès) Le son classique de notification a été changé en voix de maid japonaise, mais sur mon téléphone, pour une raison inconnue, le son ne fonctionne pas (moi non plus)\ Adresse de téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si les supercars, les motards et Shuai Hong sont Liu, Guan et Zhang, alors moi je suis Zhuge Liang, wahaha ! Qui joue le rôle de Yueying ? Pas de travestis.
Euh, mon visage n'est pas rouge, au contraire, il est un peu foncé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse