verrouillage Souvenirs d'enfance d'un loser
(img) Ça, il n'y a pas besoin d'explication, non... (img) Tu l'as déjà attrapé ? Il y en a aussi une version jaune (img) En hiver, nous nous réchauffions ici… Faire des cordes avec les doigts, quand j'étais petit je jouais souvent à ça avec mes amis… Les billes, ouah ouah ouah, à plat ventre avec les fesses bien levées, concentré à fond pour faire entrer la bille, là-dessus je suis un expert. (img) Vous avez déjà pris des œufs d'oiseau ? Chaque fois qu'il n'y a plus de signal, l'écran de la télévision devient comme ça. Sorti du briquet, on s'en servait pour électrocuter les autres, en y repensant maintenant, j'étais vraiment espiègle quand j'étais petit. Nous avions tous un rêve quand nous étions enfants… …Console de jeux et moulin à vent, hmm, nostalgie, un jouet idiot, qu'on mettait sur un bâton et qu'on faisait courir, épuisant comme un ours idiot… Les balles rebondissantes, whoo, super élastiques. Hihi, lance-pierre, je me souviens d'avoir cassé les vitres chez les autres… Les balles rebondissantes, whoo, super élastiques. Les jeux, même si je ne suis pas très doué, mais chaque fois que les autres jouaient, j'étais toujours le plus excité à côté. (img) Vous avez déjà joué à ça ? Je l'utilisais pour prendre des photos de fourmis… Sucre de roche, haha, quand j'étais petit je prenais des morceaux de sucre dans le pot comme friandise. (img)
Réponses (6)
Pourquoi l'image ne s'affiche-t-elle pas bien~
Je n'ai rien vu
Ah ! Je n'ai pas d'image !
Avec code... code entièrement couvert... imposant
Quelle est la situation ? Je ne peux pas voir l'image.
Si l'on dit que les supercars, les motards et Shuai Hong sont Liu, Guan et Zhang, alors moi je suis Zhuge Liang, wahaha ! Qui joue Yue Ying ? Pas de transsexuel
Que se passe-t-il avec les images ?
Que se passe-t-il avec les images ?
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre