Qui est Wang Yu ? Débutant envoie
Après avoir lu une dizaine de chapitres de 《凡人修仙传》, j'ai remarqué que certains noms de techniques, sectes, mouvements, pilules et herbes médicinales ressemblent beaucoup à ceux de 《斗破苍穹》 !\ Peut-être que comme ce sont tous des romans fantastiques, certaines ressemblances sont inévitables !\ En ce qui concerne le caractère, dans 《斗破苍穹》, Xiao Yan n'est pas exceptionnel, mais où qu'il aille, il a toujours des aventures amoureuses ! De plus, il fait de son mieux pour entretenir les relations et peut se sacrifier pour ses amis ! … Dans 《凡人修仙传》, Han Li est vraiment « glacial » ! Il semble qu'il y ait quelque chose comme « ce qui ne me concerne pas, je le laisse de côté » ! Et bien qu'il ait aussi un physique ordinaire, il n'a pas les qualités qu'il devrait normalement avoir !\ Peut-être que Forget Words et Tian Can Tu Dou sont différents !
Réponses (6)
Auteur de 'Histoire d'un mortel cultivant l'immortalité'...
Oncle ingénieur. Ces deux romans ne sont pas comparables. L'un est un fantastique occidental, l'autre un xianxia oriental... Les livres de Wang Yu sont absolument excellents, vous pouvez le constater avec 'Fan Ren'... Écrit pendant tellement longtemps, impossible de terminer (il n'est probablement pas encore terminé ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu)... Quant à Tudou, pas d'originalité, il est juste célèbre grâce à 'Dou Po', mais maintenant ? Ses nouveaux romans suivent tous la ligne de 'Dou Po'... Il n'y a même pas envie de les lire... On ne peut que dire que Wang Yu est vraiment incroyable, sa persévérance est sans doute suffisante.
Han Li peut être trahi par quelqu'un, c'est qu'il n'est pas assez impitoyable !
C'est tout à fait normal
Oncle, présente-moi quelque chose de surnaturel.
Recommandé par Dandan, Wu Kong Chuan, tout le monde peut aller jeter un œil.
— Toutes les réponses chargées —